UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Candidature guide Pitosalanoix

Ma présentation :


Je m'appelle Natan connu en jeu sous le pseudo de Pitosalanoix . Au niveau sportif j'ai pratiqué du Karting et du badmintton.
Je joue beaucoup aux jeux vidéos que ce soit sur console ou pc pour ce qui est de minecraft j'y joue depuis la 1.7 environ. Sur minecraft j'ai joué principalement à des serveurs skyblocs ou à des serveurs créatif , je n'ai jamais été attiré par les pvp factions ou semi rp. J'ai découvert Skycreep il y a maintenant plus de 1 an. Si je suis resté sur Skycreep c'est principalement pour la difficulté du serveur ( il y a plus d'un an il était difficile de monter ses grades ) mais aussi pour l'esprit de « compétition » qu'il y a entre certains joueurs sur le serveur.

Mes motivations :


Pourquoi je souhaite devenir membre du staff ? J'ai réalisé au fil du temps que faire parti du staff était un « manque ». J'ai envie de pouvoir aider les nouveaux joueurs dans leur aventure mais aussi les anciens qui ont peut être encore des choses à savoir sur le serveur. Étant le cofondateur de Arryvistia (qui ouvrira a la fin de l’année) je pense bien connaître les serveur, et je pense même qu'au bout d'un an je connais le serveur (dont skycreep « par cœur ». Certains diront qu'un guide n'a pas d'utilité mais pour moi un guide est la base pour un nouveau joueur, car si un nouveau joueur ne connaît pas du tout le concept du skybloc alors le guide sera là pour lui apprendre et l'aider. Le guide est aussi là pour s'occuper des « querelles » entres les joueurs, pour cela l'outil principal est le teamspeak, il permet de résoudre les problèmes oralement sans déranger le chat.
Je sais que j'ai eu des problèmes avec le staff mais j'ai pris conscience que je pouvais changer cela et montrer qu'ils se sont tromper sur ma personne.

Points forts et points faibles :


Comme dit précédemment je suis quelqu'un qui joue beaucoup aux jeux vidéos, c'est pour cela que je dispose d'un temps de connexion assez élevé. Je me connecte tous les jours environ 1 heures par jour la semaine et le week-end je n'ai pas de limite. Je suis quelqu'un qui lis beaucoup le chat, je suis attentif aux questions et discussions qui sont tenues.
J'ai appris avec mon expérience sur Skycreep à être indulgent et savoir réfléchir et parler avec les joueurs avant d'agir. Je connais toutes les commandes disponibles. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler, raconter des blagues et taquiner les personnes que je connais ce qui m'a causé certains torts je le reconnais.

Je suis motivé pour devenir guide et pouvoir faire avancer le serveur dans sa lignée, je pense être à la hauteur et avoir les capacités pour faire parti du staff.

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant vous avoir convaincu.
En attente d'une réponse de votre part, bonne continuation à tous.

Pitosalanoix