UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

*Le Builder des Cieux* "Alvize"

Alvize

Membre
Salut je me présente Aloïs :p Dis Alvize (alvize_bgdream in game)
17 ans, inventif, créatif, rêveur, joueur, c*n, artiste, c*n , c*n (je crois que je l'ai déjà dis non ?) social (c'est important de nos jour)
je débordé d'idée et d'envie d'apprendre fin bref en soit on s'en fout de moi non ?

Je suis un vieux joueur de Minecraft et j'avais arrêter de joué pendant 3 ans j'ai décidé de reprendre avec ce serveur qui offre a mon humble avis le meilleur type de jeu qu'est le skyblock *-*

Bon j'ai longtemps joué au Skyblock :p du coup j'ai un peu d’expériences et tout :p et j'ai pour but de faire la plus belle des île mais aussi la plus fonctionnelle possible :twisted:
Du coup je vous invite a suivre mon avancée sur l'île et en même temps pourquoi pas apprendre a se connaitre :p :mrgreen: :ugeek:
*******************************************************************************************************************************************

Dites moi ce que vous en pensez, posez moi toute les questions que vous voulez
Bon j'avoue que le post que je viens de faire est pas très conventionnel mais bon <3 je vous aimes quand même :twisted: :lol:

La suite au prochain episode :p :ugeek: :twisted:
 

Pièces jointes

  • 2016-11-13_15.31.37.png
    2016-11-13_15.31.37.png
    585.4 KB · Affichages: 63
Tss tss tss, si tu fait ça sur le sky , pas d'eau dans le v... AHEM.

Ouiiii bon, sinon, pour donner mon avis, je trouve ça beau :D continu comme ça et fait une très belle ile :D
 
iznotme à dit:
Très belle île !
Merci :p
HaruhiMayCry à dit:
Tss tss tss, si tu fait ça sur le sky , pas d'eau dans le v... AHEM.

Ouiiii bon, sinon, pour donner mon avis, je trouve ça beau :D continu comme ça et fait une très belle ile :D
Hoooo mais c'est que tu n'a pas vu ce qu'il y a en dessous :p
Merci :p