Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello c'est pas une demande de deban mais j'ai été déban avec mon 2eme compte [https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=10482] mais je suis banip ce qui fait que je peux toujours pas me co :/ Donc voila si ça pourrait être corrigé merci :)
Bonjour, j'ai été ban avec mon 2eme compte sous le nom de JteBzEnvelo et je l'ai changé en JeFaisDesGateaux. Mon compte principal est Astrem si vous voulez une preuve dites le moi :).
Bonjour, j'ai été banni au pseudo de iZatex_ et j'ai changé de pseudo et je suis maintenant Astrem.
J'ai le grade Lord sur votre serveur et je suis bannis depuis 4 mois je pense.
J'avais fais une demande de deban et elle a été supprimée.
J'ai refais une plainte pour connaître la raison de la...
Bonjour, Je m'appelle Babacrafter et récemment j'ai été bannis pour fly.
Alors voila j'ai une très très mauvaise connexion (https://gyazo.com/f6117cc21d6fb30d014c5e5245d8ad8a) de plus j'ai fait 2 dons pour ce serveur que j'apprécie énormément.
Et quand j'essaie de me connecter le message...