Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re: Plainte contre le merveilleux modo ronyx
Je sais très bien que je ne suis pas en responsabilité de répondre ici, mais j'appuie totalement le poste de Arone92 sur quelques sujets!
Cordialement, Amadox_
Re: Plaintes Box
Comme le Sujet n'a pas été traité entièrement, je tiens à rajouter ces deux images montrant l'insultes de Yazkey et de son double compte (YTEpicGamer)
Voici les preuves :
https://prnt.sc/gbvvdt
http://prntscr.com/gbvviz
http://prntscr.com/gbvvnc
J'aimerais porter plaintes sur le joueurs IZapinG_ qui se permet d'avoir des propres très vulgaires sur iFazie pour aucune raison.
Voici les preuves de comment il insulte.
http://prntscr.com/g9u00s
http://prntscr.com/g9u16s
Bonjour, ce post s'adresse au référent qui m'a ban c'est-à-dire : Kittyet.
Je fais ce "post" pour demander si possible une demande de déban complet ou au plus proche, une réduction de peine..
J'ai été ban 3mois MultiServ pour avoir utilisé un 2x clicks (intégré à la souris) qui n'est maintenant...
Bonjours, ce message s'adresse à Ronyx56, car il est le "maître" de ma sanction.
J'admets avoir utilisé un doubleclicks que je n'aurais jamais dû utiliser et que d'ailleurs je ne referai plus!
Si parfois j’augmente (Ce que je vais vraiment essayer de faire le moins possible) c'est que le le...
Je fais une plainte sur le joueur PvPBox GalaxyBeast027, car il nous à insulté en pleins pvp parce que je le "focusait".
Et au passage FlyHqck c'est fait mute pour aucune raison, car c'était seulement moi qui méritait le Mute!
Voici quelques preuves...