UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

/vote l'item à 0.1% pour la periode Hivernale.

Soundz59

Professionnel
Bonjour tout le monde.

Après réflexion, et après avoir discuter avec pas mal de monde.

Je lance l'idée du prochain item à 0.1% du /vote qui succédera à la Hachette.
Et pour être plus précis, je pense à autre chose qu'un item, de plus de novateur, qui pourrait plaire aux joueurs.

Tout simplement un bon ( ou une étiquette) renommé " ex: bon de renam".

Le principe, des que le joueur obtient ce fameux bon, il peux aller voir un admin et lui demander en échange de remettre un nom en couleur (nom d'origine) d'un item d’évents préalablement renommée par accident.
Car nous savons que sur le survie un item d’évents renommée perd énormément de valeur.

Merci d'avoir pris le temps de lire, j’attends vos retours.

Cordialement Soundz59.
 
Salut, je trouve que c'est une bonne idée mais le problème c'est qu'au niveau des enchants ajoutés à l'item c'est un peu cheat, donc à moins de remplacer l'item en question ..

Cordialement,
LordSmartise
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Soit j'ai mal compris la proposition soit c'est Smartise x)
L'idée est bien de remplacer l'objet légendaire des votes actuel par un "coupon" qui renommerait à son nom d'origine un item légendaire ayant perdu son nom de couleur c'est ça ?

Dans l'idée ce serait intéressant de proposer quelque chose pour que le nom d'origine puisse être restauré de façon équitable pour tous mais l'aspect nom automatique de la démarche pose problème, nous essayons depuis toujours de faire en sorte que votre jeu soit le plus autonome possible et ou vous n'ayez pas besoin d'attendre quelqu'un pour jouer librement (et malgré tout niveau modération nous ne chômons pas du tout) et là ce serait encore rajouter une couche à l'aspect dépendance et aussi aux devoirs des Staff, moyennement chaud ...

Dans le cas ou nous arriverons à trouver une solution pour rendre cela automatique nous pourrions l'envisager, la seule solution que nous avons actuellement en tête serait de développer quelque chose et à ce niveau-là nous avons déjà bien assez de choses en attente pour que ce soit envisagé avant un long moment ...

Cordialement, Ergail.
 

Soundz59

Professionnel
Non non tu as bien compris Ergail.

Je pense bien que mon idée n'ai pas prioritaire et je trouve çà normal , cela reste mineur.

Après pour développer, je ne sais pas si chaque items d'events à ses propres caractéristiques , codes, "ID".... et si jamais c'est le cas, peut être créer un pnj (un poil lourd vu la quantité d'items, quoique un pnj prend 20 emplacements si je ne me trompe pas) ou passer par une commande.

Enfin bref, laissons çà dans un tiroir, il faudra voir comme tu dis ergail, la faisabilité.

Merci.


Cordialement Soundz59.
 

NeoflasH

Membre
Non mais le problème c'est que imaginons j'ajoute Mending à un item event puis j'utilise le coupon, l'enchant pas présent de base devraient--ils l'enlever?
 

Soundz59

Professionnel
Ah bah oui, çà efface tous les enchants non présent de bases, tu recup l'item d'origine avec le nom en couleur, rien de plus.
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Eeuuh perso (je sais je suis vraiment la fille qui casse tout) je préfère l'idée d'items d'event parce que déja j'ai été l'une des joueursà avoir voté pour la pelle (et non la hach'ette ou l'autre) . Après ... j'avoue avoir toujours fais en sorte de me débarasser de ces items ... par exemple de vendre/donner ces items aux gens qui s'en servirait pour utiliser l'item (donc à ajouter des enchant etc).