UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

BUG HARD - DATE DE CRÉATION DU HARD DU HUB ERRONÉE

  • Initiateur de la discussion 043p
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
0

043p

Bonjour à tous,
Je suis ici pour report une erreur visuelle que j'ai remarquée au HUB. Si l'on regarde de plus prêt l'item nous permettant de se connecter au HARD dans la boussole, on peut y aperçevoir la date de création de celui-ci (comme tous les autres serveurs d'ailleurs). Or, celle-ci est erronée. En effet, sur l'item nous permettant de nous connecter au hard, il est écrit ''Création : 01/02/2020 (1 février 2020)''.

Néanmois, d'après mes souvenirs ainsi que l'annonce officielle qui avait été faite sur le serveur discord officiel de Just2Craft, le Hard a bel et bien ouvert ses portes le 7 février 2020.

Voilà, je ne sais pas s'il s'agit réellement d'une erreur mais je met ce post ici au cas où!
 
je pense que la date au hub est la date de creation (et non la date d'ouverture) et que sur l'annonce c'est la date d'ouverture du serveur a tout le monde
 
0

043p

je pense que la date au hub est la date de creation (et non la date d'ouverture) et que sur l'annonce c'est la date d'ouverture du serveur a tout le monde
Peut-être, on verra avec une future réponse du staff pour nous éclairer sur tout ça (peut-être).
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonsoir à toi,

Effectivement la mise en publique du serveur Hardcore a bien été mise le 7 février, mais avant cette date la, les staffs pouvaient y jouer pour corriger des erreurs s'il y en avait dans les hologrammes, bug de duplication, etc..
(Pour vous rassurer, avant la mise en ligne au grand publique, tout les staffs ont été reset)

Cordialement Alopio
 
0

043p

Bonsoir à toi,

Effectivement la mise en publique du serveur Hardcore a bien été mise le 7 février, mais avant cette date la, les staffs pouvaient y jouer pour corriger des erreurs s'il y en avait dans les hologrammes, bug de duplication, etc..
(Pour vous rassurer, avant la mise en ligne au grand publique, tout les staffs ont été reset)

Cordialement Alopio
D'accord, merci pour ta réponse Alopio, les curiosités de certains sont maintenant comblées x)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses