UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Trade Piglins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milhwolf

Membre
Bonjour, sur le serveur les Piglins ne ramassent pas les lingots d'or lorsqu'ils sont droppé par terre, le trade ne fonctionne donc que quand on fait [clic droit] avec un lingot sur un Piglin. Je n'ai vu nul part marqué que ce problème existe sur Minecraft de base, j'en déduis donc que c'est uniquement sur le serveur.
Si c'est bel et bien le cas, il serait appréciable que le problème soit réglé car cela rend les trades avec les Piglin bcp moins pratiques.
D'avance merci.
 

Milhwolf

Membre
Apparemment le problème ne vient pas d'eux (ils n'ont pas volontairement touché à ça) et ils vont regarder pour essayer de régler le problème.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après une enquête plus qu'approfondie j'ai trouvé l'origine de ce "bug" !
Au final, ce n'est pas un "bug" mais un de nos plugins protégeant les systèmes de glitch/duplication qui fait en sorte que les piglins ne puissent pas récupérer les objets au sol (avec la 1.16 un bug important de duplication via les piglins a été trouvé) et cette fonctionnalité corrige cela.
Comme vous l'avez testé vous pouvez toujours échanger avec eux via un clic droit et tant que mojang ne corrige pas ce problème de duplication il n'est pas possible pour nous de retirer cette protection sans risquer de la duplication comme on en a déjà trop vu sur le Survival !

Sincèrement désolé de ne pas pouvoir faire plus ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses