UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bac-à-sable d'idées d'items d'évents [Version Alpha] - Survival

0

043p

CE POST EST HORS-LIGNE (IL N'EST PLUS UTILISÉ ET OBSOLÈTE), IL N'Y A DONC PLUS DE SUPPORT ADDITIONNEL.

Bonjour tout le monde,
Sur la majorité des serveurs de Just2Craft, il y a le système ''d'items d'évents''. Ce système consiste en des items customs (non-obtenables en vanilla) qui sont distribués lors de certains évents du serveur (halloween, pâques, noel et j'en passe). Aujourd'hui, je fais un post forum bac-à-sable pour recueillir le plus d'idées d'items d'évents possibles sur le Survival pour éventuellement renouveler les idées des staffs si ceux-ci sont en manque (xD). L'objectif ici est de tout simplement donner vos idées (si possible en faisant les items sur un serveur privé pour déja avoir une certaine esthétique et pour voir + amplement l'idée de l'item, cela ne reste bien évidemment pas obligatoire mais conseillé). De plus, ne faites pas vos items en attendant que les staffs les prennent, il n'y a que très peu de chance que ça arrive, n'oubliez pas aussi de ne pas voler les items des autres (vous pouvez vous en inspirer mais une mention du joueur serait + qu'acceptable). Finalement, vous pouvez mettre l'évent auquel vous verriez votre item mais sachez que l'année ne compte pas (mettez en une aléatoire dans votre description d'item pour faire genre mais personne n'en tiendra rigueur, pareil pour les saisons d'items hard, etc etc...)

Sur ce, je vous laisse aller créer vos chefs d'oeuvres et moi je prépare ma première vague d'idée qui sera composée de quelques items halloween, quelques items pouvant être dans un PVE et 2 items qui pourrait peut-être faire partis d'une saison Hardcore future.

Bon jeu à tous!

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Ceci est un post affilié à la ''Centrale des projets forum de 043p''. C'est le projet #3.
Post de la centrale :

Statut du post ''Bac-à-sable d'idées d'items d'évents [Version Alpha] - Survival'' : Hors-ligne

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

Voici ma première vague d'idées d'items d'évents :
(PS) : Ne pas oublier que les dates non aucunes importances, tout peut être changer à tout moment.

HALLOWEEN 2020:
(Vieux Poignard | Halloween 2020 | Tranchant V, Racommodage, Solidité III, Aura de feu IV | +20% de speed en main secondaire?)
(Mach'ette | Halloween 2020 | Tranchant VII, Racommodage, Butin III, Solidité V | -25% de speed en main principale et secondaire | Inspiré d'un item de Yoshi_Ramus et de Explorateur_)
(Houe artisanale | Halloween 2020 | Solidité V)
(Fragment d'Enfer | Halloween 2020 | Aura de feu III | Joueur enflammé lorsqu'il porte cet item dans sa main?)
(Déterreuse de tombes | Halloween 2020 | Efficacité VI, Fortune IV, Solidité V | Inspiré d'un item de Explorateur_)
(Déguisement hanté | Halloween 2020 | Protection III, Solidité X)
(Ailes d'Ange | Halloween 2020 | Racommodage, Solidité VII | Inspiré d'un item de Yoshi_Ramus)

PVE VIKINGS:
(Bouclier Viking | PvE Vikings | Solidité VI, Épines IV, Racommodage | Inspiré d'un item de Soundz59)

HARDCORE S2:
Item 7j (168h) : https://cdn.discordapp.com/attachments/692459153502896168/742250949124554802/unknown.png
(Coupe'coupe | Item hard S2 | Efficacité V, INCASSABLE)
Item 31j (744h) : https://cdn.discordapp.com/attachments/692459153502896168/742251031702011985/unknown.png
(Ancien Arc | Item hard S2 | Puissance VII, Infinité, Racommodage, Frappe III, Flamme, INCASSABLE)

D'autres posts provenant de moi viendront au fur et à mesure que j'aurais de nouvelles idées, n'hésitez pas à aussi envoyer vos items!
 
Dernière modification par un modérateur:

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
moi mes idées sont sur ce post que j'ai fait hier
 
0

043p

moi mes idées sont sur ce post que j'ai fait hier
Oui, je vous invite aussi à aller voir le post forum de Explorateur_ car certaines des idées ici sont inspirées des siennes.
 
0

043p

Voici ma deuxième vague d'idées d'items d'évents :
(PS) : Ne pas oublier que les dates non aucunes importances, tout peut être changer à tout moment.

HALLOWEEN 2021:
(Arc d'Ulysse | Halloween 2021 | Puissance V, Racommodage, Infinité, Solidité V, Flamme, Frappe III)
(Dent de la mer | Halloween 2021 | Impulsion VI | Inspiré d'un item de Explorateur_)
(Espadon de Satan | Halloween 2021 | Aura de feu V, Butin V, Tranchant VII, Affilage IV)
(Éventreuse dorée | Halloween 2021 | Tranchant VI)
(Pioche de Dracula | Halloween 2021 | Efficacité V, Fortune V, Racommodage, Solidité V | Inspiré d'un item de Explorateur_)

PVE SPATIAL 2020:
(Pierre lunaire | PvE Spatial 2020 | Fortune I | Inspiré d'un item de Explorateur_)
(Pelle de Déimos | PvE Spatial 2020 | Efficacité VI, Fortune III, Solidité V | Inspiré d'un ite mde Explorateur_)
(Lame de Phobos | PvE Spatial 2020 | Tranchant VI, Butin III, Solidité V, Affilage II | Inspiré d'un item de Explorateur_)
(Débris spatial | PvE Spatial 2020 | Infinité)
(Bottes intergalactiques | PvE Spatial 2020 | Protection V, Solidité 3)
(Arme de l'astronaute | PvE Spatial 2020 | Charge rapide III, Solidité IV, Perforation IV, Racommodage | Inspiré d'un item de Explorateur_)

COLLECTION VOTE 2021:
(Pioch'euse | Collection vote 2021 | Efficacité V, Fortune VI, Racommodage, Solidité III)

HARDCORE S3:
Item 7j (168h) : https://cdn.discordapp.com/attachments/692459153502896168/742425168340844726/unknown.png
(Allum'feu | Item hard S3 | Malédiction de disparition, INCASSABLE)
Item 31j (744h) : https://cdn.discordapp.com/attachments/692459153502896168/742425212095692898/unknown.png
(Piolet céleste | Item hard S3 | Efficacité VIII, Fortune III, INCASSABLE)

HARDCORE S4:
Item 7j (168h) : https://cdn.discordapp.com/attachments/692459153502896168/742425922602532974/unknown.png
(Relique gluante | Item hard S4 | Tranchant V)
Item 31j (744h) : https://cdn.discordapp.com/attachments/692459153502896168/742425972816478298/unknown.png
(Hachereau moderne | Item hard S4 | Efficacité VIII, Toucher de soie, INCASSABLE)
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

Petite info sur mes idées d'items d'évents, dans le premier post j'avais mis des effets (+25% speed par exemple) à certains items mais je ne le referais plus. En effet, déja qu'il faut du temps pour trouver certaines de ces idées, je ne veux pas me mêler encore plus en essayant de choisir des effets qui pourraient venir en complément. Je vais donc désormais uniquement envoyer mes idées d'items d'évents sous le format de ma deuxième vague d'idées. Merci de votre compréhension!
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Très bon post, merci à toi pour ces idées, nous les ajouterons à la longue liste que nous avons déjà.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
0

043p

Ma 3e vague de mes idées d'items d'évents arrivent sous peu, j'essaierais cette fois-ci de varier (ajouter d'autres événements au lieu de rester sur de l'Halloween, Hardcore et Vote).
 
0

043p

les idées qu'il a copié d'autres personnes oui x)
Nop, 85% des idées sur ce post viennent directement de ma tête, les 15% restants ont en effet été inspiré de quelques joueurs que je n'ai pas oublier de bien citer (et ce n'est pas ''copier'' uniquement inspiré).

Ce serait bien de savoir de quoi l'on parle avant de dire n'importe quoi... Bon jeu.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
De plus je tiens à préciser que les idées peuvent être communes, je veux dire par là qu'il arrive que deux joueurs aient la même idée. Rien que nous dans le staff, nous avons souvent les mêmes idées. Pour les items d'events, il est déjà arrivé que nous utilisions un nom ou une idée soumise par un joueur car nous avions eu la même auparavant. Et ce n'est pas du plagiat. Les 3/4 des idées de MSaBouaX ne me semble pas familière, certaines oui car j'ai déjà eu l'idée ou alors car on en a déjà parlé dans le staff, mais le reste non, et pour le dernier quart, oui je les ai déjà vu, mais ce post permet aussi de tout regrouper pour ne pas à avoir à chercher dans 15 posts différents.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 
0

043p

Voici ma troisième vague d'idées d'items d'évents :
(PS) : Ne pas oublier que les dates non aucunes importances, tout peut être changer à tout moment.

Cadeau de Noel 2020 :
(Hache enchantée | Cadeau de Noël 2020 | Efficacité VII, Butin IV, Raccommodage, Tranchant V, Toucher de Soie et Solidité VII)
(Bouclier ancestral | Cadeau de Noël 2020 | Raccommodage, Épines IV et Solidité VII)

PvE Hiver 2021 :
(Bottines glaçées | PvE Hiver 2021 | Agilité aquatique IV, Chute amortie V, Protection III et Solidité V)
(Flanc d'aigle | PvE Hiver 2021 | Raccommodage et Solidité VI)
(Bout de neige | PvE Hiver 2021 | Raccommodage)

Hardcore S5 :
Item 7j (168h) : (Houe'Pas | Hardcore S5 | Fortune VI, Tranchant III et Solidité V)
Item 31j (744h) :
(Lam'Ancienne | Hardcore S5 | Fléau des arthropodes IV, Aura de feu V, Butin V, Tranchant VII, Châtiment III et Affilage V)

Item test majuscule :
(DÉ'COUPE | Test majuscule | Tranchant VIII)
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

Bonjour, ce post est inactif depuis un moment (je farmais la Quête du Hardcore sorry). Je prépare donc une mise-à-jour qui renouvèlera un peu celui-ci je l'espère. En effet, celle-ci sera composée de plusieurs choses. De 1 : Des idées + travaillées et mieux implémentables. De 2 : Un post esthétiquement mieux. Et finalement : Une nouvelle charte très pertinente.

1. Les idées seront beaucoup plus travaillées dans la mesure où je me fierais à ma toute nouvelle Charte des caractéristiques d'Items de collection (+ d'informations plus tard dans ce post). Mes idées seront donc aussi beaucoup plus implémentables car + travaillées et aussi mieux design.

2. En effet, je suis désolé de vous apprendre que ce post actuel deviendra inactif à tout jamais, en effet, il fallait du renouveau et donc des mesures drastiques vont être appliquées. Le prochain post (bien évidemment l'officiel car je considèrais celui-ci comme un test) sera beaucoup mieux esthétiquement et mieux entretenu (même si le projet n'était pas vraiment actif). Il sera beaucoup mieux détaillé, il y aura + d'astuces, etc.

3. En toute avant-première, laissez-moi vous parler de la Charte des caractéristiques d'items de collection de Just2Craft [Survival]. Cette charte sera très spéciale dans le sens où ce n'est pas une liste d'items, mais plutôt une listes des caractéristiques de ceux-ci. En gros, dans cette charte vous pourrez observer les caractéristiques (enchants, attributs, lores) des différents items de collection du Survival. Mais surtout, vous pourrez voir quels sont les items qui ont les meilleurs caractéristiques dans chacuns des domaines. Par exemple : La meilleure lame niveau Sharpness et dégats, la meilleure hache niveau durabilité etc. De plus, vous pourrez voir les meilleurs items dans les domaines globaux ou spécifiques. Bref, c'est un gros projet qui, si est complété, pourra aider grandement à la suite de création des items évents,
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Nouvelle mise à jour :
• Affiliation du post avec la ''Centrale des projets forum de 043p'' effectuée.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

Quatrième et dernière vague d'idées d'items d'évents :
PS : Dernière car après ceci, la nouvelle version du bac-à-sable viendra remplacer le tout.

Pour cette dernière vague, je vais tout simplement proposer quatres items d'événements pour l'évent St-Valentin 2021 qui (on est pas sûr, mais plusieurs indices laissent penser que oui) pourrait arriver bientôt.

St-Valentin 2021 :
PS : Je ne sais pas comment ils seraient distribués, mais si ils sont distribués en devant farmer des points (ou les gagner sur des mobs), et bien je vais séparer les items du plus au moins cher.
• Rose enflammée : (Pas très rare)
• Lam'Oureuse : (Rare) PS : Petite erreur sur le lore, les lignes sont trop longues.
• Arc de Cupidon : (Assez rare)
• Bouquet de Roses : (Très très rare)
 
Dernière modification par un modérateur:

baptiste_rdg

Just2Craftien
voilà un post avec mes idées d'item :
 

Jonquille

Créatif
Modérateur
Helloo, hellooo !
Voici un nouvelle série d'items d'évent que j'ai fais il y a longtemps désormais.
Je préviens que les dates ne sont pas bonnes (je sais pas vraiment ce que j'ai fais avec :x)

Ils sont en ordre croissant, du supposé moins cher au plus cher.

"La Canne du Vieux" | Canne à pêche

"L'Archet de l'Empoisonneuse" | Arc
"Flèche de l'Empoisonneuse" | Flèche de poison - Item Annexe

"Le Manuscrit de l'Enchanteur" | Livre Enchanté

"Piochet du Fou" | Pioche en Pierre

"Sandalettes Enchantées" | Bottes en Maille
 
Dernière édition: