UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Débanissement du Discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, j'aimerai être dé banni sur serveur discord de Just2Craft
J'ai été banni pour provocation et comportement inadéquat
Je fait avant tout cette demande car je pense avoir assez pensée a ce que j'ai fait. Mais aussi car j'aimerai avoir a nouveau les information mise sur le discord sur les évènement du serveur ou autre.
La personne qui ma banni du Discord es si je ne me trompe pas Elvazie cela fait déjà plusieur semaine que j'ai était banni.
Pseudo: ☭・✬~ Corbeau~✬・☭

Bonne journée a vous en espérant recevoir dans les plus bref délais une réponse
-CorbeauSauvage
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Aucun pseudonyme tel que tu as renseigné n'est dans notre banlist Discord.
Peut être que tu as changé de pseudonyme Discord entre temps et il nous faudrait donc le pseudonyme que tu avais au moment de ton bannissement (avec la date approximative ça nous aiderait aussi un peu) s'il te plaît.

Cordialement, Ergail.
 
J'ai effectivement changer de pseudonyme entre temps. Désoler mais je ne suis pas capable de donnez une date de mon bannissement ou mon pseudo a ce moment:
Discord Tag :
#9788
 
Dernière édition:

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,
il est impossible de chercher un utilisateur via son tag discord dans la liste de bannis, il est aussi impossible de te trouver via le pseudo fourni, il est un peu difficile de traiter ta demande sans pouvoir te trouver :)

Cordialement
-Elvazie-
 

Elvazie

Ancien Staff
Après avoir enfin réussi à trouver ton pseudo dans la liste (suite à une conversation discord), j'ai donc découvert que le ban n'avait pas été fait par moi, mais par Guerrierra, tu devra donc lui demander à lui :)

Cordialement
- Elvazie -
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,

Désolé du temps de réponse, je vais être très clément avec toi au vu des propos que tu avais tenu. J'espère que ca ne se reproduira plus. Sinon retour à la case départ.
Tu es sur un discord public donc un comportement respectable est demandé. Donc tout ce qui est troll, apologie et autre, tu les gardes pour toi et tes amis en privé.

Tu es donc désormais débanni du discord.

Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses