UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Deban Little_Yoshi_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fan2taumioleBG

Vagabond
Bien le bonjour cher(ère) staff,
je vous contacte en raison de mon ban de 1 ans par Little_Yoshi_.
donc passons aux raison de mon unban: malgré mon casier bien chargé je souhaite être unban car cette ambiance chaleureuse que j'ai trouvé ici je ne l'ai trouvé nul part ailleurs, puis je sais ce que c'est d'être staff car pendant mon ban de 3 moi d'alopio j'ai crée mon serveur Minecraft. donc je comprend la réaction de Little_Yoshi_, je sais ce que c'est un joueur bien ch...armant donc je souhaite avant tout m'excusez auprès de vous d'être un joueur qui vous as causez des problèmes même si je sais que je ne suis pas le pire. et surtout ce serveur me manque cruellement. Si vous acceptez pas ma requête puisque j'ai été ban hier. Je me doute que vous n'accèderez pas je referais une demande dans 6mois. je souhaiterais vous faire une requête (si vous acceptez ma requête je vous la révélerais et vous me l'accorderez ou pas)

Cordialement Wesh_bien_
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Je réponds en ayant laissé quelques jours entre ton ban et ma réponse afin de bien y réfléchir.
Il faut reprendre les choses dans l'ordre, tu ressors d'un bannissement qui a été mis essentiellement pour ton comportement vis à vis du fait que tu ne voulais pas comprendre que ce que tu faisais été du glitch et que c'était interdit. Un staff t'a bien prévenu et malgré ça tu n'as pas écoute, et déjà à ce moment là, tu ne comprenais pas quand on t'avertissait, ce qui a poussé au bannissement.
Tu es ressorti de ton ban il y a peu, et en arrivant tu as directement commencé à dénigrer ce staff qui t'a mis la sanction en disant dès que tu le voyais que c'était le pire staff etc. Je t'ai bien prévenu que ce genre de discussion n'était pas la meilleure chose à faire si tu voulais repartir sur de bonne base.
De plus, il me semble bien que tout les staffs survival actuels t'ont prévenus au moins une fois que ton attitude n'était pas celle à avoir quand on venait de ressortir d'un ban concernant ton comportement. Je t'ai également prévenu que ton attitude allait engendrer un ban si tu continuais. Autant donc dire qu'on a été plus que gentil à te re prévenir 15 fois alors qu'en temps normal on t'aurait sanctionné sans prévenir autant.
Sur le Pâques tu es ensuite venu recommencer une nouvelle ce qu'on te reprochait sur le survival. Tout en sachant que tu étais sur la sellette. Tu as voulu jouer avec le feu, tu t'es brûler. Maintenant tu dis que tu veux revenir parmi nous car l'ambiance est chaleureuse, mais tu as toi même dis que tu en avais marre du serveur car tu te faisais ban tout le temps. Peut être alors qu'il faudrait réfléchir à pourquoi on te sanctionne et essayer de changer pour enfin parvenir à contribuer à cette ambiance. Je pense qu'une remise en question serait pas mal.
A part venir déranger les joueurs, ce que tu as fais plus qu'une fois depuis ton retour, tu n'as rien fait d'autre.

Tu comprendras donc que ta demande est refusée, et que je ne suis pas prête à te débannir sans avoir la conviction que tu as compris la sanction et le pourquoi on t'a sanctionné.

Sur ce, bon jeu à toi, Little_Yoshi_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses