UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Impossibilité d'extension et entorse au règlement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jatiw0u

Vagabond
Bonjour Admins,
J'ai aujourd'hui une plainte et une demande à faire auprès de vous. La première concerne une impossibilité d'extension à deux endroits autour de mon territoire, et la deuxième concerne une entorse au règlement que j'ai moi même comis concernant des trieurs beaucoup trop grands. Mon message concerne uniquement le serveur survie.
Post intro : mon pseudo est Jatiw0u
(avec un zero etnon un o)

I. Impossibilité d'extension

En voulant m'étendre, j'ai remarqué que deux joueurs se sont installés devant chez moi et refusent de coopérer pour déplacer leurs petites bases comparé aux plus de 200 claims que je possède actuellement.
Le premier est Tom_16, joueur que je ne connais pas et qui s'est COLLE à mes claims il y a une semaine. Coordonnées de l'infraction : 8700 ; -11433
Le deuxième joueur est Natural boy qui s'est installé il y a plus de 6 mois à 2 chunks de chez nous. Ce joueur nous a deja posé des problèmes par le passé et refuse nettement de se déplacer. Cela devient plus qu'agassant sachant que c'est la troisième fois que je dois réclamer un unclaim à cause de ce joueur qui se colle toujours à côté de chez nous. Coordonnées de l'infraction : 8817 ; -11570
Enfin, cela n'est qu'une demande et non une plainte mais un joueur avait décidé de coopérer avec nous et nous nous étions installés les uns à coté des autres, lais cela fait un an qu'ils ne se sont pas reconnectés. Cela me fait tout de même mal au coeur car leurs builds sont beaux, mais est il possible de les déplacer ou de les supprimer pour que nous puissions toujours nous étendre s'il vous plait ? Coordonnées de la demande : 8523 : -11765. Nom d'un des joueurs : Yann_slvn

Donc j'espère que vous prendrez en compte mes deux plaintes et ma dernière demande.


II. Entorse au règlement

Il y a plusieurs mois, Ergail m'avait envoyé un mail me signalant l'illicité d'un de mes systèmes de redstone, un trieur géant qui faisait une cinquantaine de trieurs. A cause de problèmes venant du client de jeu que j'utilise (lunar client, client pvp et survie optimisé en ressources), je n'ai reçu le mail que récemment et cela m'embête car j'ai continué de l'agrandir pour atteindre les plus de 300 trieurs.
Afin de ne pas créer de lags et de ne pas être responsable d'un bannissement, est il possible de /cut cette zone et de récupérer toute la redstone, coffres et hoppers engagés dans ce projet s'il vous plait ? Dans le plus beau des mondes, j'aimerais pouvoir récupérer le bois des coffres et le fer des hoppers pour le "rembourser" et pour utiliser ces ressources à bon escient, et non pour faire des machines illicites.
Coordonnées de la machine : -8530 ; -11580
Dans le cas d'un cut, est ce que je pourrai être présent en voc ? , pour éviter de cut tout le batiment du dessus qui contient notamment toutes mes réserves d'emeraudes.

Merci j'espère que vous prendrez en compte toutes ces demandes, je suis disponible sous peu en vocal si vous voulez avoir plus de détails sur quelconque informations mentionnées dans mon post. Merci d'avance et bonne fin de semaine :
Jatiw0u et sa team !
 
Dernière édition:

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut !

Pour répondre à ton petit I, je me suis tp dans les zones respectives. Pour Tom_16 je lui ai envoyé un mail et j'attends ça réponse et pour Natural_Boy, effectivement ça base ne respecte pas le règlement mais cette personne est inactive depuis plus de 255 jours. Donc pour ce joueur tu peux faire une demande d'unclaim en indiquant bien tout les chunks.

Pour ton petit II, sur tu as besoin qu'on soit en vocal au moment de cut, pas de soucis, nous sommes assez présent en jeu et si tu as le temps, envoie nous un message pour qu'on s'en occupe le plus rapidement possible. On te redonnera tout ce qu'on a cut bien évidemment et merci à toi de penser au serveur et les lags ^^.

Respectueusement Alopio
 

Jatiw0u

Vagabond
Bonjour,
Je réitère la discussion en demandant un unclaim des bases de Natural_boy, aux coordonnées 8830 ;-11570.
En revanche, je n'ai compris votre décision sur le territoire de Yann_slvn aux coordonnées 8523 : -11765. Est il possible de récupérer les claims ou de les supprimer malgré l'importance du build ?
Merci d'avoir pris en compte cette demande aussi rapidement, je reviens vers vous par discord pour définir un moment pour voc pour le cut. Mon discord : J4tiw0u#2873
Merci et bon weekend, Jatiw0u
 

Jatiw0u

Vagabond
Bonjour,

Tout d'abord, excusez moi pour la réponse tardive.
Je vais donc faire ma demande d'unclaim dans la section du forum apropriée.
Cependant est-il possible d'entrer en contact avec un membre du staff ayant les permissions d'opérateur afin de procéder à ce cut et à la récupération des ressources ? Mon discord pour trouver une date convenant à tout le monde : J4tiw0u#2873
Respectueusement, Jatiw0u
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Etant donné qu'une demande d'unclaim a été rédigé et qu'une réponse a été apporté concernant la partie cut de ta demande, je lock cette demande qui est devenu obsolète.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses