UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Joueur Inactif gênant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iriamu-san

Vagabond
Depuis plusieurs mois déjà un joueur du nom d'ElNashka est inactif et se connecte 1 fois tous les 50/60jours,
laissant son claim abandonné et dessert de toute construction " à part un beacon, 1 dc, 1 shulker".

Le problème étant qu'il est arrivé peu de temps avant moi mais n'est qu'un voisin fantomatique,
dont je ne peux communiquer avec lui vu cette longue absence.

PS: je me suis aperçus que trop tard lors de sa troisième absence qui est celle-ci de 10 jours au moment ou je vous parle, que je pouvais lui envoyer un mail mais étant donné que je ne risque d'avoir une réponse dans plusieurs mois je m'adresse à vous directement pour trouver une solution à ce problème.

( coordonnée -12294/63/17637)
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Effectivement, en regardant bien la zone, celle-ci reste très peu construite. J'ai aussi regardé ce que tu es en train de faire et il est bien embêtant. Le mieux je pense est de faire une demande d'unclaim en disant qu'ils sont gênant, et nous de notre côté on lui redonnera le stuff qu'il y a sur cette ile.

Le mieux aurait été de lui envoyé un mail au préalable mais si c'est vraiment embêtant pour toi on peut faire comme ça.
En espérant t'avoir aidé.

Respectueusement Alopio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses