UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée récupération de claim d'un ancien joueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,

J'ai un problème, c'est pour sa que j'écrie ce message.

Le problème est qu'il y a quelque temps( 2ans comme même) j'avais lancer un projet sur le serveur avec des amis, malheureusement on a abandonné celui-ci et maintenant que je reviens sur le serveur pour recommencer le fameux projet avec de nouveaux camarades, nous n'avons pas accès au claim étant donnée qu'il appartiennent à un anciens du projet. Alors, je fais cette demande pour les récupérer.

Merci de votre interventions pour résoudre mon problème.
 
Aussi, j'ai oublier de précisé que je suis add sur tous les claims et que au cas ou, je peut obtenir un message du propriétaire où il approuverais le changements de mains des claims. voila
 
Salut,

Pour que les opérateurs ou plus puissent traiter ta demande il faudrait respecter le modèle suivant https://www.just2craft.fr/forum/threads/comment-libérer-ou-récupérer-un-territoire-de-quelquun-dinactif.4885/ : coordonnées des claims, serveur concerné, pseudo du propriétaire du claim que tu souhaites récupère etc (voir modèle).

Bon jeu à toi!
Merci pour ta réponse.

Ducoup j'ai fais comme indiquée sur le message du lien,
Alors tout d'abord c'est sur le serveur: Survival
mon pseudo actuel, c'est: QUARTIER_NORD
Le speudo du joueur inactif, c'est: 69coda
Il ne c'est pas connectée depuis: 63J
Ensuite les coordonées des territoires: 8 536 63 -19 496 Il y a 77 chunks, je ne pense pas qui soit utile de marquée les 77?


Merci d'avance de votre réponse.
 
Je sais qu'il est demander que le joueur ne ce soit pas connectée depuis plus de 90 jour pour être considérer comme inactif et qu'il faut 180 jours pour récupérer ces territoires, mais je n'ai pas envie d'attendre encore 121jour pour récupérer les territoires ;)
De plus sa dernière connexion au serv était une tentative de ma part de relancer le projet, cela faisait un moment qu'il ne sétait pas connecté aussi au part avant.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Le joueur n'étant inactif que depuis 2h à l'heure actuelle je refuse la demande.
D'ailleurs, malgré le grand nombre de chunk à indiquer de ta part, il est important de tous les noter afin de ne pas avoir de soucis à l'avenir.
Je t'invite également à l'avenir à rédiger ta demande dans la bonne catégorie (demande d'unclaim).

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses