UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature guide SkyCreep Xiiyig (Dark_sniper_38)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xiiyig

Membre
Bonjour, je me permet de postuler pour le grade de guide par envie d'aider le staff de Just2craft ainsi que par plaisir, j'aime beaucoup ce serveur et si je peux l'aider c'est super. Je me présente, Xiiyig, 17 ans, je suis actuellement en train de passer le bac en voie générale avec spécialités Maths et Numérique et sciences de l'informatique. J'aimerais à l'avenir pratiquer le métier de professeur de maths (j'adore aider les personnes dans le besoin d'où la candidature). J'aime beaucoup la musique avec principalement le rap français mais une connaissance sur toutes les branches de la musique. Je postule ici car comme dit précédemment j'aime ce serveur et souhaite aider les joueurs.


J'ai commencé minecraft en 2014 et ai beaucoup apprécié le jeu, j'ai rejoins le serveur en 2015 sur SkyCreep avec un ancien compte, j'ai fais une longue pause et je suis revenu.


Mes motivations sont l'envie d'aider un max le serveur et je pense pouvoir aider l'équipe par ma présence assez régulière ainsi que ma bonne humeur et je suis très à l'aise et je suis capable de m'adapter vite.



Merci pour la prise en compte de ma candidature, je vous souhaite une excellente soirée/journée et au plaisir.
 
Dernière édition:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses