UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature en tant que Guide sur le Survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zerazya

Vagabond
Cher staff, je vous fait pars aujourd'hui de ma candidature pour le poste de Guide au sein du serveur Survie de J2C.
En espérant que je sois a la hauteur de vos attentes.
Bon jeux à tous.

1) Présentation personnel.

Tous d'abords je vais parlé un peu de moi, je me présente je m'appel Corentin. J'ai 24 ans, j'habite en Vendée pas loin de la mer sur la cote Sud-Ouest pour ceux qui ne savent pas. Je vis seul dans une location. Je travail en hôtellerie de plein air plus précisément dans un camping. Au niveaux des études j'ai fais un Bac suivis d'un BTS. Dans la vie de tous les jours, je suis passionné de l'automobile et du jeux vidéo. Au niveaux de moi je pense qu'on a fait le tour.

2) Présentation Minecraft.

Pseudo: Zerazya
Serveur: Survie
Grade: Conquistador
Première Connexion : 12/10/2015
Temps de jeux: 3j 20h 23m

J'ai commencé Minecraft a l'âge de 15 16 ans, j'ai tous de suite accroché avec ce jeux, j'ai directement aimé le mode survie car cela est vraiment intéressent au niveaux du gameplay.
Je trouve que c'est un jeux avec beaucoup de diversité comme le build, les modes de jeux, les plugins etc.

3) Expérience en tant que staff.

Au fil du temps j'ai pus acquérir beaucoup de compétence et d'expérience au seins de staff d'un serveur Minecraft.
J'ai déjà eu le rôle d'helpeur, modérateur ou builder au seins de serveur. Ma plus grosse place a l'époque était sur pvp-warcraft sans faire de publicité bien sur avec un niveaux de connexion a 100 à 150 connectés. Je connais toutes les commandes a savoir au niveaux de la modération ainsi qu'a l'aide donné au joueurs.
Au niveaux de ma personnalité au seins du staff avec les joueur, je suis très ouvert a la discussion, je fais attentions de ne pas faire d'erreur ou de jugement trop rapide. Je suis une personne sérieuse qui dit se qu'il pense mais tout en étant polie. J'aime le travail en équipe et aidé les joueurs. J'adore le contact avec les autres joueurs, discuté ou être en vocal, c'est un plaisir pour moi de sympathisé, on peut faire de bonne rencontre.

4) Mes attributs et point négatifs.

Je suis quelqu'un d'assez juste en général, l'erreur peut être humaine mais je pense via ma maturité et mon expérience que je peux être au niveaux de vos attentes.
J'ai de l'humour et je suis assez ouvert d'esprit par contre lorsqu'il faut être sérieux je suis présent.
Parfois je suis peut être trop gentil , je peux considéré cela comme un default car être trop gentil dans par les temps qui cours cela n'est jamais bon.
Lorsque l'on me demande un service je ne refuse jamais a a part en cas d'absence, pour se faire confiance et s'aidé au seins d'une équipe c'est se qui fais tous, il faut avoir un maximum de coalition et un partage de moment entre nous pour avoir quelque chose de soudé.
Comme je l'ai dit le travail d'équipe ça me connais , j'adore ça.

5) Mon temps sur le serveur.

Vus mon travail a coté au seins du camping, pour les horaires c'est surtout le matin pendant 8h - 9h, le midi lors de ma pause déjeuné de 12h à 14h ainsi que le soir de 18h à 22h30.
Pour les Weekends c'est autre chose car je suis disponible assez régulièrement. Après a coté vus que je fais du basket de temps en temps j'ai des matchs le dimanche mais ce n'est pas tous les weekends.
Je ferais tous pour donné comme il se doit mon temps pour ce serveur.

6) Conclusion.

Tous ça pour finir sur le faite que j'accomplirais ma mission au seins de votre serveur, je serais le plus simple et professionnel avec les joueurs ainsi que mes coéquipier. J'espère que mon profil colle avec ce que vous rechercher.
A très vite sur just2craft pour passé encore plein de bon moment avec vous tous.

En espérant avoir un rendez vous avec vous et que mon profil vous plaise.

En vous souhaitant a tous mes salutations distinguées.

Zerazya

Discord: Zertox#6557
 

Guerrierra

Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Guerrierra.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses