UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Transfère de compte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

OslowinDelio

Vagabond
Bonjour, Bonsoir,

J'aimerais me faire transférer mon ancien compte si ça ne vous dérange pas !

Pseudo Actuel : OslowinDelio / Ancien pseudo : Delio64

Merci, Bonne journée, Bonne soirée.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pourrais-tu apporter plus d'éléments sur les raisons de ce transfert s'il te plaît ?
Serait-il possible aussi d'indiquer précisément si ce que tu souhaites transférer ne concerne que le survival ou d'autres serveurs ?

En te souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année,
Cordialement, Ergail.
 

OslowinDelio

Vagabond
Salutations,

Pourrais-tu apporter plus d'éléments sur les raisons de ce transfert s'il te plaît ?
Serait-il possible aussi d'indiquer précisément si ce que tu souhaites transférer ne concerne que le survival ou d'autres serveurs ?

En te souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année,
Cordialement, Ergail.
Bonsoir, si possible de me transférer tout mes claims survie avec mon steuf , et mon grade sur le créa.

Merci de la réponse.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Sincèrement désolé d'avoir laissé ta demande sans réponses jusqu'à présent.
Au moment de ta demande j'ai transféré les grades, équipements, etc ... mais j'étais bloqué avec les claims.
Et j'ai fini par complètement zappé depuis, je viens donc de transférer à l'instant les claims qu'il restait.
Encore une fois je suis sincèrement désolé de l'oubli, pour me faire pardonner je t'ai offert 700 Tokens (l'équivalent de 10 euros sur la boutique) que tu pourras utiliser pour prendre ce qui te plaira dans le /boutique !

Si tu rencontres un nouveau problème je t'invite à refaire un post forum ou bien à nous contacter sur discord/en jeu !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses