UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Récupération de "compte"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Staff,
J'ai déjà envoyé une demande hier sur le salon tickets du discord J2C et on m'as renvoyé sur le site pour ce genre de problèmes.
Voici le message envoyé :
"""
Bonjour staff.
A cause de la migration de Mojang vers Microsoft j'ai perdu mon compte MC, et donc toute ma progression depuis 2016 sur ce serveur. Mon pseudo était DocVanguard, j'ai surtout joué sur le serveur Survi et je connais le mdp ainsi que l'adresse email de l'ancien compte, mais elle ne m'appartenait pas. Je n'ai donc pas pu accéder à la messagerie pour procéder à la migration.
Voici ma question :
Est-il possible de migrer toutes mes biens de l'ancien au nouveau compte ? (grades, items, claims et homes)
Apparemment il est possible de prouver l'appartenance de ce compte via une vérification d'adresse IP.
Sinon je pourrais essayer de trouver d'autres moyens ou voir directement avec le Staff.
Merci d'avance.
D0cVanguard. (pseudo ingame)
"""
Merci d'avoir répondu si rapidement.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Désolé d'avoir pris un certain temps pour répondre à ta demande !

Sans trop de problèmes j'ai pu m'assurer que tu étais bien le propriétaire de l'ancien compte. Je viens de te transférer les grades que tu avais (sur le Survival mais aussi sur le Sky/Créatif), le stuff que j'ai trouvé, les claims ainsi que les homes. Je ne vois pas ce que j'aurais pu transférer de plus, je n'ai normalement rien oublié !

Si j'ai oublié quelque chose je t'invite à refaire une petite demande ici ou bien un petit ticket sur le discord nous ferons au plus vite pour finaliser ta demande !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses