UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban général - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zorgma

Membre
Bonjour, bonsoir, j'ai été ban par Ergail le 15/08/2021, sous le pseudo de megasupergaufre, actuellement le compte s'appelle Zorgma.
J'ai été ban pour comportement, au départ pendant 1 an, puis une augmentation de peine a été rajouté de (4 ou 5 ans).

Si aujourd'hui je viens sur le forum de Just2Craft ce n'est pas en ennemi ou en tant que ancien Quacko, mais plutôt en tant que Zorgma, ayant bientôt 17 ans, j'ai eu du temps, et pas mal de chose IRL qui m'ont fait comprendre que mon comportement n'était vraiment pas adapté et j'en suis totalement contient, et je m'en excuserai jamais assez de vous avoir fait subir cela.

Je ne pense pas être une nouvelle personne car ca serait mentir, mais je pense avoir évolué mentalement, et pris en maturité.

Je pense que les excuses "j'ai changé", "je suis plus le même" ne sont pas valable, mais j'aimerais juste que vous comprenez que je voudrais me faire racheter, ou plutôt du moins vous montrer que j'ai utilisé vos conseils qui m'ont beaucoup aidé.

Pour parler de mon ban, la sanction de 5 ans qui a été mise sur megasupergaufre aurait du être mise sur le compte Dr_MusK qui s'appelle maintenant 18h20, ce qui est handicapant car mon compte Zorgma est celui ou j'avais tout mon stuff.

J'espère obtenir votre pardon, ou du moins avoir comme une dernière chance.

J'aimerais donc revenir sur le serveur Just2Craft afin de continuer mon aventure en survie, sans forcement parler avec les gens du serveur, mais juste jouer et m'amuser comme tout bon membre de votre serveur.

Merci pour votre temps accordé a ma demande d'unban, en espérant que la réponse soit positive, si je n'ai pas été très clair ou que je me suis mal exprimé, vous pouvez me contacter sur discord: tonguebleue#9480

Bonne soirée à l'équipe du staff

Zorgma
 

Pièces jointes

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    228.6 KB · Affichages: 23
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Ayant l'accord d'Ergail pour répondre à ta demande, me voici.

On va faire vite, notre réponse est non et le restera à l'avenir. Nous t'avons donné assez de chance et surtout accordé beaucoup trop de notre patience pour te laisser revenir sur notre serveur.
Les nombreux avertissements n'ayant pas servit à grand chose pour ta part, nous ne comptons pas recommencer avec ton fameux changement de mentalité. Nous savons bien que rien n'a changé depuis, et quand bien même c'était le cas, nous n'avons plus aucune envie de te consacrer une seule seconde de plus.

Tu nous as pris pour plus que des idiots auparavant et nous t'avons sanctionné en conséquence. Il est temps d'assumer ce que tu as pu faire et d'en subir les conséquences. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Comme dis précédemment, et comme sur chacune de tes autres demandes, la réponse est, et restera non.

Bon jeu à toi, et bonne continuation, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses