UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée BAN Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour l'équipe Skycreep,

Je me permets de vous écrire aujourd’hui pour vous adresser une demande de débannissement. J’ai été banni il y a plusieurs années (environ 5 ans) pour cheat et et générateur de comptes. Je reconnais pleinement mes erreurs passées. À l’époque, je n’avais pas conscience de l’impact de mes actions sur l’expérience des autres joueurs et sur l’équilibre du serveur.
Depuis, j’ai beaucoup mûri, et ma mentalité a complètement changé. Aujourd’hui, je souhaiterais simplement rejouer chill, profiter de l’ambiance du serveur.
Je n'ai pas grand chose a ajouter mise a part de m'excuser.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande.

Bonne journée
NewwLutin

Salutations,

Je me permets de répondre à la place d'Ergail en ayant son accord.

Après une nouvelle réflexion entre membres du staffs, nous décidons de refuser cette nouvelle demande.
Contrairement aux anciennes, où l'on te disait que tu pouvais réessayer d'ici quelques mois, ce n'est désormais plus le cas.
Nous considérons que le comportement que tu as eu par le passé, nous a suffisamment fait perdre notre temps et nous ne souhaitons pas repasser par cette étape là.
Ton retour serait contraire à l’orientation que nous avons adoptée, ces derniers mois, vis à vis des comportements inappropriés.

Cordialement,
Achent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses