Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re: Problème votes.
Coucou,
Moi aussi cela me met le meme message alors que quand on va revoté dessus il nous met qu'on a deja voté.
Cordialement, Horus__
Re: Demande de unmute
Bonjour,
J'ai déplacé ta demande dans la bonne section, cependant tu ne respectes pas le modèle: https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216
Cordialement Horus__
Re: Event chasse au tresort
Salut,
Je te souhaite une bonne continuation :) et du courage !!!
En espérant que ton évent fonctionne !
Cordialement ,xSwaley
Bonjour,
Un joueur qui s'amuse à cheat fly :
http://www.noelshack.com/2016-07-1455880172-2016-02-19-12-05-50.png
http://www.noelshack.com/2016-07-1455880176-2016-02-19-12-06-29.png
Cordialement,xSwaley
Salut,
Un joueur qui s'amuse à spam ..
http://www.noelshack.com/2016-06-1455013389-2016-02-09-11-18-40.png
http://www.noelshack.com/2016-06-1455013397-2016-02-09-11-18-50.png
http://www.noelshack.com/2016-06-1455013405-2016-02-09-11-19-21.png
Cordialement ,xSwaley
Re: Fermier qui ne ramasse pas
C'est normal qui ne récolte pas puisqu'il est plein ^^ .Ce qu'il faut faire c'est lui donner 8 stacks de seed de blés et ensuite faire un circuit de wagon à entonnoir (en dessous des champs )pour récupérer le blé .Ainsi tu récoltes le blé automatiquement sans...
Re: Fermier qui ne ramasse pas
Salut,
Petite rectification il a 8 slots le PNJ et l'usine ne fonctionne qu'avec des seeds de blé !
Cordialement, xSwaley
Re: [PROJET] CodeName: Ile des Skycreepers
Bonne chance pour ce projet inédit sur SkyCreep je te fais don de 100 K pour ton avancement et te laisser un petit peu de moi sur cette ile !