UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Résultats de la recherche

  1. H

    [Traitée]Topjoueur

    Re: Topjoueur Merci de ta plainte le joueur a été sanctionné ! Cordialement, Horus__
  2. H

    [Traitée] ban sans raison

    Re: ban sans raison Yop, Peux-tu nous dire le message qui est écrit stp lorsque tu t'es fait ban "Sans raison" ?
  3. H

    [Traitée] Vole/arnaque de Skypto

    Coucou, Le joueur a été sanctionné et Soldier_maxou a été remboursé, merci de ta plainte et bon jeu ! Cordialement Horus__
  4. H

    Je visite vos îles

    Coucou, Si tu es en manque d'inspiration j'ai quelque farm :p et si tu veux des explications je suis disponible en jeu /is warp Horus__
  5. H

    Traitée [Traitée] Problème votes.

    Re: Problème votes. Coucou, Moi aussi cela me met le meme message alors que quand on va revoté dessus il nous met qu'on a deja voté. Cordialement, Horus__
  6. H

    [Traitée] (Skycreep) Mute par Nexxxos08

    Re: Demande de unmute Bonjour, J'ai déplacé ta demande dans la bonne section, cependant tu ne respectes pas le modèle: https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216 Cordialement Horus__
  7. H

    Un petit jeu de forum..

    Animaux domestiques --> Perruches
  8. H

    Un petit jeu de forum..

    Amérique du sud --> Brésil
  9. H

    Traitée [Traitée] Changement de pseudo xSwaley ---> Horus__

    Coucou, Je voulais changer de pseudo sur le forum Ancien pseudo : xSwaley Nouveau pseudo : Horus__ Merci d'avance ;) Cordialement, xSwaley
  10. H

    Traitée [Traitée] bug recompenses vote

    Re: bug recompenses vote Tu te connectes avec ton compte ?
  11. H

    Skittles ou Smarties

    La question ne se pose même pas on a toujours su que les Smarties étaient meilleurs x) !
  12. H

    Event chasse au trésor

    Re: Event chasse au tresort Salut, Je te souhaite une bonne continuation :) et du courage !!! En espérant que ton évent fonctionne ! Cordialement ,xSwaley
  13. H

    [Traitée] Skycreep - Fly - G_man30

    Bonjour, Un joueur qui s'amuse à cheat fly : http://www.noelshack.com/2016-07-1455880172-2016-02-19-12-05-50.png http://www.noelshack.com/2016-07-1455880176-2016-02-19-12-06-29.png Cordialement,xSwaley
  14. H

    [Traitée] SkyCreep - Spam - Pub - esthelvigne

    Salut, Un joueur qui spam sa chaîne YouTube .. http://www.noelshack.com/2016-06-1455272762-screenshot-2016-02-12-11-25-03.png Cordialement, xSwaley
  15. H

    [Traitée] Spam - SkyCreep - paulantoine

    Salut, Un joueur qui s'amuse à spam .. http://www.noelshack.com/2016-06-1455013389-2016-02-09-11-18-40.png http://www.noelshack.com/2016-06-1455013397-2016-02-09-11-18-50.png http://www.noelshack.com/2016-06-1455013405-2016-02-09-11-19-21.png Cordialement ,xSwaley
  16. H

    [Traitée] Fermier qui ne ramasse pas

    Re: Fermier qui ne ramasse pas C'est normal qui ne récolte pas puisqu'il est plein ^^ .Ce qu'il faut faire c'est lui donner 8 stacks de seed de blés et ensuite faire un circuit de wagon à entonnoir (en dessous des champs )pour récupérer le blé .Ainsi tu récoltes le blé automatiquement sans...
  17. H

    [Traitée] Fermier qui ne ramasse pas

    Re: Fermier qui ne ramasse pas Salut, Petite rectification il a 8 slots le PNJ et l'usine ne fonctionne qu'avec des seeds de blé ! Cordialement, xSwaley
  18. H

    [Traitée] SkyCreep - Spam - OnixxPvpGamer

    Salut, Voici un joueur qui spam le tchat en continue .. http://www.noelshack.com/2016-03-1453397404-2016-01-21-18-24-19.png
  19. H

    Changement de Pseudo

    En effet il peut être fait je t'invite à reposté dans la rubrique Support général > Changement de pseudo
  20. H

    [PROJET 2.0] CodeName: Ile des Skycreepers "Le retour"

    Re: [PROJET] CodeName: Ile des Skycreepers Bonne chance pour ce projet inédit sur SkyCreep je te fais don de 100 K pour ton avancement et te laisser un petit peu de moi sur cette ile !