UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

» Νova « [ON]

ImInt3r

Just2Craftien
Bonjour à tous et a toutes,

Je suis ImInt3r, Templier (bientot seigneur :D ) sur le serveur Just2Fight et chef de la Nova.
Le premier objectif que nous visons est de devenir une grosse faction assez active avec une bonne ambiance. C’est pour cela que nous recrutons de nouveaux joueurs actifs.
Le deuxième objectif que nous visons est de devenir un des pilliers du serveur (enorme fac assez active) comme la Supremacy ou la Southen.
La Nova est une faction qui vise a s’améliorer ce qui explique pourquoi nous faisons un recrutement.


I)Présentation de la Reality
1)Les membres de depart


ImInt3r (OnlyTiger_)
MinerZzT_T
MizutsuneChan


2)Membres actuels

ImInt3r (OnlyTiger_), Chef
BicycleBoy_ (Loping), Modérateur
MizutsuneChan, Modérateur
MinerZzT_T, Modérateur
Kagalion, Membres
5 Ats, 1Mod 4non mod

Il y a plusieurs projets actuellement en cours au sein de la faction comme la construction d’une AP sur les emplacements de la Reality actuelle et d'un f home a owner. Certains membres de la faction on aussi des bases entre eux et bien sur des bases personnelles. Beaucoup de chose marche à la confiance dans la faction comme les grades mais aussi l’accès aux différentes bases. Si vous êtes là pour nous trahir, passez votre chemin.

II) Comment postuler

Voilà les informations que votre candidature devra contenir, sans ça elle sera immédiatement rejetée

1) Prérequis

:arrow: Avoir le grade Mercenaire au minimum. Si tu as le Grade Chevalier tu peux quand même postuler mais il y aura un entretien vocal obligatoire et des règles plus strictes.
:arrow: Être assez mature (comportement).
:arrow: Avoir un langage correct.
:arrow: Etre assez fort dans un des domaines de MC : Redstone, Build, PvP et autres...
:arrow: Avoir Discord ou Teamspeak (Pour entretient vocal)


2) Le contenu de votre candidature

:arrow: Présentation IRL (Vie réelle) sans en faire trop.
:arrow: Présentation IG (In Game)
:arrow: Note t’on niveau au PVP sur 10. Aime tu le PVP ?
:arrow: Votre parcours sur Just2Fight (Factions, Ancienneté…)
:arrow: Pourquoi notre faction et pas une autre ?
:arrow: Pourquoi vous ? Ce que tu apporterais à la faction.
:arrow: Vos qualités /défauts.

Je possède une chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCx8ONMMS-FyZ_nq23JKgz_A

Voilà c’est tout, bonne rédaction et à bientôt sur J2F :D
 

Fqmas

Membre
Présentation IRL: Bonjour je m'appelle Nans j'ai 13 ans j'habite dans le Var à Hyères, j'ai un frère, et des parents chiants qui ne me laissent jouer que le week-end j'éspere que ce sera assez !

Présentation IG: Pseudo: Fqmas je suis un plutôt un rusheur mais j'aime le Faction car ça me detends, je suis administrateur d'une team rush la
βεςяυχ (BeCruX) !

Note t’on niveau au PVP sur 10. Aime tu le PVP ? : Je noterais mon niveau PVP plutôt de 7/10, oui j'aime le pvp c'est d'ailleurs la chose que je fais le plus sur J2F !

Mon parcours sur Just2Fight (Factions, Ancienneté…): Cela doit faire à peu près 2 ans que je suis sur J2F, j'ai eu plein de fac dont je ne me rappelle plus du nom nottament la SunShy (assez grosse fac il y a longtemps)

Pourquoi notre faction et pas une autre ? : Car je recherche une faction pour me poser (j'en ai marre des facs de kikoos), aussi parce que j'aime bien les facs qui ont des chances de devenir des grosses fac et car le nom Nova m'a fait penser a un pseudo d'un pote sur J2F il y a longtemps !

Pourquoi moi ? Ce que j'apporterais à la faction: Je pense apporter du stuff et de la bonne entante !

Mes qualités /défauts: Je ne suis pas très bon en ce qui concerne les gros pillages mais les petits easy, J'ai bcp de money sur J2F, je suis plutôt bon en PVP (dsl je me répète) !

Mon skype: Fqmas [Admin βεςяυχ]
Mon discord: #4911
PS: En ce moment j'ai des problèmes avec mon casque je peux parler mais je n'entands pas !

J'éspère que je vais être pris et merci à celui qui à pris du temps à lire mon message
Bisous
Fqmas (Nans)
 

ImInt3r

Just2Craftien
» Νova « [UP]

iAwiix_ est parti Synopsis
Bladsterblack est accepté dans la faction

Niveau Faction:

ImInt3r, Chef
MinerZzT_T, SuperModo
Romac6, SuperModo
Geyyypi, Modérateur
imjoorboss, Membre +
tUttYfrUtY, Membre +
MizutsuneChan, Membre +
Bladsterblack, Nouveau
WTX_Asox, Nouveau
SehnorRabbit / Magafa / ShiaTheMLGPro, Bd compte

Bonne candidature :D

Cordialement,
ImInt3r
 
Présentation IRL ( vraie vie) : J'ais 12 ans, je vis à Champs sur Marne; J'ais des parents divorcer ce qui fait que je peut jouer que une semaine sur deux.
J'espère sincèrement que ça ne dérangeras pas trop.

Présentation InGame : mon pseudo est BlackHorizon; J'adore le PvP faction car le fait de construire des base pour que elle soit INVINSIBLE !

Niveau de PvP sur 10 : Plutôt 7 mais je m'entraîne :) oui j'aime le PvP

Pourquoi votre faction ? car je pense que c'est la meilleur et que je sens que vous êtes sympa.

Qu'est ce que je vous apporterais ? Je vous apporterais de bonne base et du stuff pour les membres de la faction.

Mon histoire sur Just2craft : Just2craft à été Mon premier serveur , j'ais crée plusieurs faction avec mes amis mais on a décider de les dissoudre car on voulais avoir une meilleur faction comme la votre.

Mes qualité sont : Je build bien et je suis très fort en réstonne.
Mes défaut : Je n'ais pas de pioche eff 1à sol 10 fortune 10 ; et je ne suis pas un pro en PvP

J'ais TeamSpeak 3
Mon Skype : MiniNinja

J'espère que je serais accepter dans la Faction.
Merci , bonne soiré