UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

À la recherche de joueurs riches (en items d'évents) sur PoneyCube

  • Initiateur de la discussion 043p
  • Date de début
0

043p

Salut,
Récemment, j'ai vu plusieurs personnes demander aux staffs (sans succès) d'obtenir un pwarp démontrant tous les items d'événements du serveur (en nostalgie et divertissement). Malheureusement, cela a été refusé.

Donc, je me propose pour essayer de lister tous ces objets légendaires (par le forum car c'est un bon moyen de lister des trucs et qu'ils perdurent dans le temps). Néanmoins, ma collection d'items d'événements n'est pas très grosse (et la panoplie d'items qu'il y a est très riche). Je recherche donc des joueurs riches en items d'évents (je cherche un peu de tout). Si je rassemble assez d'informations, je pourrais mettre ce projet en place et ainsi placer tout les contribuables dans une future liste des remerciements (ou autre, à voir).

Donc si vous avez les objets ou des screens (ils doivent prendre tout l'écran, pour que je puisse vérifier qu'ils sont réellement authentiques), et bien n'hésitez pas à me MP discord (Haro#8768) ou en jeu. ++
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

La recherche continue... :
• J'ai eu quelques nouveaux screens récemment mais il m'en manque beaucoup. N'oubliez pas de m'envoyer uniquement des screenshots valides (écran complet pour que je puisse prouver que vous êtes bels et bien sur PoneyCube) en MP!

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Avancement sur le projet :
Nous avons trouvés beaucoup de screenshots grâce à des joueurs anciens et très riches mais nous n'avons surement pas tout! La version bêta de notre liste sera bientôt publiée (si ce n'est pas déjà fait), n'hésitez pas à aller la voir quand elle sortira (ou si elle est déjà sortie, allez-y tout de suite, :D). Ainsi, si vous remarquez des items qu'il manque, n'hésitez pas à en nous faire part, nous sommes ouverts aux nouveaux objets à rajouter sur la liste etc. (attention, pas de fakes).

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(