UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

À la recherche du dernier item d'évent... (J2F)

  • Initiateur de la discussion 043p
  • Date de début
0

043p

Bonjour,
Ce fut un long périple, mais il est presque terminé. Je fais aujourd'hui ce post pour que des éventuels vendeurs ou échangeurs voient mon message. En effet, durant environ 1 an (et même plus), j'ai traquer et collectionner le plus d'items d'évents possible (j'ai dû faire pas mal de sacrifices aussi *rip le moneytop*). Aujourd'hui, si mes calculs sont bons et s'il n'existe pas d'autres items d'évents, il m'en manque officiellement un. Il s'agit de l'Authentique poisson d'avril. Si vous possédez cet item et que vous le vendez ou l'échangez, vous pouvez me MP sur le forum, IG ou même sur discord (MSaBouaX#8768).

PS : Je prend ici en compte qu'il n'existe pas d'Hachette de Jack ou d'Arc d'Halloween (Halloween 2015) car on a pas assez de preuves, et avant confirmation du staff, je ne les compte pas en tant qu'items d'évents.
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

J'ai trouvé l'Arc'Achon, il ne manque plus que l'Authentique poisson d'avril et la collection est normalement complète.
 
0

043p

Bon, il se pourrait donc qu'un certain cookie de MrTroplol multicolore et que deux items halloweens 2015 (Arc d'Halloween et Hachette de Jack) existent mais je n'ai aucunes preuves pour le moment. S'il s'avère que cette affirmation est vraie, il me manque donc finalement 4 items. Si vous possédez le cookie de mrtroplol multicolore, n'hésitez pas a m'en envoyer un screen et je vous ajouterais a la liste des remerciements sur ma liste des items d'évents sur J2F. Pour ce qui est des 2 items halloween 2015, je vais essayer de confirmer ça avec des gens plus tard.