UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Énigme & Ile de Buip - SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Buip

Vagabond
1515710183-banniere-ile.png

</B>


Bienvenue sur mon poste forum.
Avant tout chose je vous présente mes excuses pour mon orthographe qui vas piquer vos yeux. Je vous annonce ici, qu'une énigme sur mon île est disponible, avec une récompense plutôt conséquente a la clé.
Vous trouverez toutes les informations au /is warp Buip , vous trouverez peu, mais suffisant.

1515710841-screenile.jpg




Il y as derrière celle-ci plusieurs heure de travail pour qu'elle soit entièrement réalisable par les joueurs non -coop.
Celle-ci est totalement réalisable, sans le fly, elle a était tester par un joueurs qui ce manifestera plus bas dans les commentaires! Inutile de m'envoyer des messages privée, je ne répondrais a AUCUN de celui-ci concernant l'énigme.

Vous trouvez sur mon île TOUTES les informations qui vont permettrons bout à bout de résoudre doucement mais sûrement cette énigme, avec un peu de logique & de patience. Il vous faudras être à bout de toute épreuve... Même les meilleurs ce creuse les méninges!
<i>
</i>

1515710637-2018-01-11-22-36-04.png



Bonne chance!
1515710588-enigme-continu.png


<B>Grand merci à WosTheys pour m'avoir aider tout au long de l'énigme !
<i>
</i>
 

Buip

Vagabond
Buip à dit:
1515710183-banniere-ile.png

</B>


Bienvenue sur mon poste forum.
Avant tout chose je vous présente mes excuses pour mon orthographe qui vas piquer vos yeux. Je vous annonce ici, qu'une énigme sur mon île est disponible, avec une récompense plutôt conséquente a la clé.
Vous trouverez toutes les informations au /is warp Buip , vous trouverez peu, mais suffisant.

1515710841-screenile.jpg




Il y as derrière celle-ci plusieurs heure de travail pour qu'elle soit entièrement réalisable par les joueurs non -coop.
Celle-ci est totalement réalisable, sans le fly, elle a était tester par quelqu'un qui resteras anonyme! Inutile de m'envoyer des messages privée, je ne répondrais a AUCUN de celui-ci concernant l'énigme.

Vous trouvez sur mon île TOUTES les informations qui vont permettrons bout à bout de résoudre doucement mais sûrement cette énigme, avec un peu de logique & de patience. Il vous faudras être à bout de toute épreuve... Même les meilleurs ce creuse les méninges!
<i>
</i>

1515710637-2018-01-11-22-36-04.png



<B>Bonne chance!
1515710588-enigme-continu.png

Grand Merci à WosTheys de m'avoir aider tout au long de cette énigme!
 

Buip

Vagabond
Hello,

"Officiellement" personne n'as trouvé la solution à part TweekaZ qui étais notre "testeur" ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses