UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée évent halloween / ban pour cheat / staff qui ma ban inconnue non aficher

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gouldendorf

Vagabond
bonjour mon pseudo IG est gouldendorf
j'e n'ai pas connéssence qui pseudo du membre du staff qui ma ban car il n'est pas afficher et que il ne ma ni mp ni rien dite ou fais avent.
J'ai été bas pour soi disent cheat alors que je n'ai mèmme pas cheat j'étaient juste entrain de tuer des mobs dans la zone 3, je ne sais pas pourquoi il ma ban sans raison apparente.
serais t'il paussie de me déban avent la fin de l'évent merci ?

Je m’excuse pour les erreur d’orthographe je suis "dyslexique".


Cordialement, gouldendorf.
 

akalyax

Ancien Staff
Re: évent halloween / ban pour cheat / staff qui ma ban inconnue non aficher

Bonjour,
C'est moi qui t'ai ban pour cheat.
Me connectant pour observer si il y avait des problèmes sur les serveurs, je te vois te plaindre d'avoir perdu 40k points alors que tu n'as pas encore tué 1000 mobs (calcul rapide, il te faudrait (t'aillant vu farm les homme lige) au moins ça). Du coup je t'observe et je te vois en armure d'or et épée d'or contre des homme-lige sans bouclier, Out range ceux-ci en permanence.
Admettons que tu sois doué,je fais spawn un homme lige derrière toi et que vois-je, pendant que tu frappes un autre homme lige devant toi, celui que j'ai invoqué, que tu n'as pas vu et qui n'est pas dans un angle de frappe / vision, prendre aussi des dégâts.
Alors soit je connais mal minecraft et maintenant les épées ont un effet boomerang invisible qui frappe derrière toi ou alors explication plus simple et plus fidèle à la vision que tu m'as offert : Tu cheat.
Je n'ai aucune raison de te mp pour te prévenir que le cheat c'est mal vu qu'il est écrit dans le règlement gris sur blanc et que le comportement de ton personnage face à toute entité entrant dans ta portée était plus que suspect...
 

gouldendorf

Vagabond
Re: évent halloween / ban pour cheat / staff qui ma ban inconnue non aficher

au vue de ta réponce je n'ai que un mot a dire "LOL" je ne cheat plus depuis mtn quelque temps et je suis passer a autre chausse et me voilat de retour sur skycreep, je me lance dans l'évent et voilat que un memebre du staff qui se croi plus forte que toute le monde me ban pour quelle que chausse que je n'ai pas commie depuis plusieur moi ... srx la mentaliter
de minecraft a vachement baisser car mtn les modo se maite a hack usate des joueur légite ...
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

C'est amusant de te voir dire "Lol" car c'est exactement la réaction que l'on a eut hier quand tu nous as expliqué que tu savais tout mieux que quiconque et qu'ensuite tu as triché contre les monstres (il ne fait aucun doute que tu trichais bien, ce n'est pas qu'une seule personne qui t'a vu faire de plus).

C'est vrai qu'il est difficile d'assumer ses actes et je ne saurais le faire à ta place, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses