UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

évent Lidl V3

Règlement :

Les participants doivent respecter les instructions du staff et des organisateurs (Aldresus & MrHolly70).

Toute les épreuves se feront no stuff, une personne possédant le moindre item dans sont stuff se verrat prévenue et si elle ne vide pas son inventaire après avoir été prévenu elle sera DISQUALIFIE.

Tout effet de potion (en dehors des beacons) seras passible d'une disqualification.

Tout cheat se verra sanctionner (disqualification de l'évent + potentielle sanction du staff).

Toute les épreuves seront filmées.

Toute personne gênant d'autres participants se verra disqualifiée.

En vous inscrivant vous acceptez le risque de mourir et ne pourrez pas vous plaindre au staff pour une potentielle mort.

Une personne ne respectant pas une de ses règles se verrat prévenue puis si récidive disqualifiée
 
Lild V3 + évent :3

Bonjour à tous !

Aujourd'hui nous avons l'honneur d'annoncer l'ouverture du Lidl V3 le samedi 15 juillet à 15h.



Pour fêter ça nous vous proposons un évent : "Les olympiades du Lidl".

ça seras un évent plutôt sportif alors préparez vos meilleurs chaussures et courez vous inscrire !

Comment faire me direz-vous ?
C'est simple il vous suffit de lire ce [règlement](juste au dessus) et de mettre "Je participe" en réponse ou en jeu ! Nous vous recontacterons après !


L'évent durera tout le week-end et regroupera du spleef,des courses et bien d'autres !

Les récompenses seront tenue secrète jusqu’à la remise des prix ! Mais faites nous confiance il y a de quoi se mettre très bien :3

Les participants pourront participer aux épreuves de leur choix mais ceux qui les feront toutes seront avantagés !

Même les perdants gagneront un récompense qui seras bien évidemment moins élevée que celle des gagnants !

Qu'attendez-vous pour vous inscrire ?

Bonne chance à tous !

Aldresus & MrHolly70
 

Pièces jointes

  • 2017-06-24_12.03.31.png
    2017-06-24_12.03.31.png
    1.6 MB · Affichages: 167
Salut !
C'est pour savoir si il ya possibilité de changer la date de l'event vu que le 15 juillet je dois allez a un mariage.
Merci quand meme (si c'est pas possible au lieu de mon nom vous mettez By_GigaliXx_)
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
By_TyRaliXx_ à dit:
Salut !
C'est pour savoir si il ya possibilité de changer la date de l'event vu que le 15 juillet je dois allez a un mariage.
Merci quand meme (si c'est pas possible au lieu de mon nom vous mettez By_GigaliXx_)

Salut By_TyRaliXx_ ou By_GigaliXx_ :lol:
je suis désolé mais sa serais compliqué de changer la date surtout au niveau des autres joueurs sa les dérangerait et la date a ete fixé entre moi et aldresus et écrite partout (livres, posts...) nous avons voulu la mettre pendant un week-end au début juillet avant les départs en vacances mais après la réponse de certains joueurs je constate que c'est déjà trop tard, beaucoup de personne sera pas la se jour la. Je pense que la date a été mal choisi de notre part. Nous aurais du je pense la mètre fin août après les retours des vacances...

Conclusion: On y peux plus rien, l'event aura quand meme lieu le 15, désolé pour toi :oops: Tu pourras également regarder les enregistrements videos que nous aurions tourner

Ne t'inquiète ps il y aura d'autres events ;)

Cordialement
Holly' l'aventurier :D
A bientôt