UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

A Ergail, et prix du survi

Recidiviste

Just2Craftien
Je crée ce post pour trois choses très importantes. Tout d'abord, pour renseigner les joueurs du survie qui ne le savent pas, Soundz a crée un fichier Exel (pour Microsoft/Windows) qui peux, bien entendu être ouvert avec LibreOffice ou OpenOffice (Logiciel libre !). Ce tableur renseigne les joueurs sur une moyenne des prix réalisé grace à 19 joueurs, qui ont donné le prix qu'ils pensaient être pour chaque item Évent. Ainsi, considérez les comme les prix de référence. Ceci simplement car les modos ne donnent pas Le prix, mais leur prix, celui selon eux, et nous faisons plus confiance aux modos qu'au premier Nomade ou Explorateur venu.
Deuxième Point, de pair avec le premier, Soundz, ainsi que les joueurs qui ont participé à ces prix, ont donné une heure, voir plus de leur temps pour élabrorer ce travail, et Soundz a fait un travail remarquable sur ce Tableur. Pourquoi est-ce que je chante les louanges de ce joueurs ainsi que des 18 autres ? He bien tout simplement car notre saint Ergail (ironie) a refusé que ce travail soit partagé avec les autres joueurs. Le lien permettant de télécharger le travail ne pouvant, selon lui, être donné sur ce forum. Et comme dis dans le règlement, ni sur le jeu ! Par TS, il la distribué, mais tout le monde n'était pas là, et tout le monde n'as pas TS. Donc son travail n'as servi à rien ! 3 jours pour lui, 1 heure voir plus pour les autres joueurs, et pour quoi ? RIEN !

Avant de protester, ou d'approuver, je préfère dire que ceci n'est ni un coup de gueule, mais une constations.

Je reproche à Ergail ce refus devant le travail acharné de Soundz, sur une ligne du règlement "Pas de lien".
Mais qu'en est il du 3éme point ?
Il est simple ! Je donne le lien de téléchargement, et je le redonnerais autant de fois que nécessaire, par tout les moyens. Je trouve que le travail fourni n'est pas suffisamment pris en compte.
Le voici : [Censure]

Cordialement, le joueur Recidiviste,
Récidiviste professionnel
 

G_Jamaididey

Ancien Staff
Bonjour

Tout d'abord si le staff de Just2Craft évite les liens externe (type Médiafire) c'est pour éviter toute tentative de piratage , les fichiers Excel ou Open office peuvent contenir des virus (Oui même eux) donc Ergail à tout à fait raison d'interdire

Deuxièmement , je suis en train (avec l'accord de Soundz) de refaire le tableaux cette fois ci , avec plus de simplicité et surtout en format PNG qui me permettras de faire un topic sur le forum. Donc tout les joueurs qui ont fait un efforts pour travailler sur le projet n'aurons pas fait ça en vain :)

Bref ton post ne sert à rien.

Cordialement
G_jamaididey
 

Soundz59

Professionnel
Recidiviste tu m'a réclamé le lien depuis un moment, tout comme d'autres joueurs mais comme je t'ai dis, j'ai discuté avec Ergail et il préfère que tout mon travail figure directement sur le forum et non un lien externe au serveur just2craft ce que je peux comprendre en terme de sécurité.

Maintenant pour que mon labeur ne sois en vain, avec l'aide de G_Jamaididey nous sommes en train de faire en sorte que mon fichier exel puissent etre repris et publié sur le forum de façon claire.

Soyez patient çà arrive bientot.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai initialement proposé, dans un autre post que je t'invite à trouver et à lire, que les joueurs organisent par eux-mêmes une liste des items légendaires et de leurs prix, c'est le compromis que j'ai trouvé à leur problématique et comme je l'ai dit tout à l'heure j'admire le travail réalisé en si peu de temps et ce n'est absolument pas un rejet du travail effectué.

Mes raisons n'ont rien d'égoïstes, certains joueurs ne vont pas vouloir télécharger quelque chose par crainte de ce qui peut y être lié.
C'est donc une histoire de sécurité mais pas que, il est nettement plus simple d'ouvrir un seul lien pour aller sur le forum (ou sur notre site) plutôt que d'aller sur le lien, d'en ouvrir un autre ou il faut ensuite télécharger un fichier pour ensuite l'ouvrir avec un logiciel que tout le monde n'a pas forcément. D'un point de vue utilisateur ce n'est pas normal. Je ne critique en rien le travail effectué, uniquement le support utilisé qui me parait pas adapté.

Je n'ai pas été désagréable ni méchant, je le redis mais c'est une de mes propositions, toute ta tirade n'a de sens que dans le conflit, dans la rébellion.
C'est une phrase que je dis très souvent mais on peut dire ce que l'on veut à qui l'on veut, tout dépend de la manière dont s'est fait. Et là ce n'est vraiment pas la bonne façon.

J'en profite à nouveau pour remercier tous les participants et je suis désolé que certains réagissent mal.

P.S.: J'ai vu le "test" de G_Jamaididey et ce format est vraiment parfait !

Cordialement, le grand méchant Ergail.