UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée abus? enfin ses mon avis quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon. j'ai été mute pour 6 mois face a une plainte sans aucune preuve. la plainte de stitou etais toute fois exagerer. Non, je n'ai pas répondu agressivement car moi je sais comment je suis. si jaurais voulu etre agressive j'aurais insulter. Oui, nous avons parler a psisma de stitou. nous lui avons dit qu'il nous avais ignore pour un truc qui nous semblais etre un truc de ''gamin''. ensuite prisma a pris la decision de lui parler. si prisma a pris la décision de l'insulter, nous n'y somme pour rien! nous ne somme pas dans sa tete pour devicer de se qu'il fait! en aucun cas nous avont demander a prisma de l'enerver. de base en plus moi je l'ai pas aggresser ni ilsulter alors oui, je trouve qu'il a ignore pour un truc de ''gamin'' et ses tout se que j'ai dit qui je crois aurais pu l'offencer. si sa la offencer j'en suis desoler cetais pas mon intention je fesais que donner mon avis. fouiller moi pourquoi, mais je n'ai pas vue le moment ou prisma a dit a stitou la premiere insulte (desoler les terme choquant) ''la ch**te a ta mere la grosse ch**nne'' (probablement j'etais parti pisser) et je trouve injuste aussi pour prisma car on a aucune preuve comme de quo istitou ne la pas chercher. je presise stitou si tu voit ceci, personellement je te deteste pas. juste je t'aime pas trop. je trouve donc injuste d'avoir été mute déjà 6 mois.. 6 mois pour un truc sans preuve en plus. et exagerer! je sais. je suis pas mieux parce que je n'ai aucune preuve de se quoi aussi je dit. mais bon. sa parole contre la mienne. je sais que la mienne vaut pas plus que sienne. donc j'en etais ou? ah oui mute 6 mois je trouve ses exagerer. en plus quand il n'a pas de preuve! vous remarquerez aussi que dans son histoire j'apparais que dans le debut! le reste ses se quil crois! (je vous promet que je n'ai a aucun moment demander a prisma de ,Insulter je crois meme que jetais afk mais je suis pas sur mais je me souviens pas avoir vue prisma dit ''mere la chienne a stitou''. je ne suis pas d'accord avec le temps de mon mute. la raison (car aucune preuve) et encore moin d'etre mute aussi longtemps alors que le seul chose que j'ai fait est dans le debut. autre ses se quil pense vers la fin. et aussi j'aimerais vraiment sérieusement avoir la veriter sur ce fait : un ami a dit que Ergail l'avais traiter de con. j'aimerais savoir si c'est vrais svp. j'ai par contre été légèrement insulter par la facon qu'il ma donner la raison du mute (ergail) oui j'ai aimer avoir la raison. mais le deuxieme message qui se terminais pas: 40 sanction et tu te comporte encore mal, gg! '' ma sembler correcte. mais le gg de la fin ma sembler (mon ressenti) arrogant. je l'ai pris comme si il disais ''bravo encore un probleme avec toi felicitation tu est stupide'' ses tres probabement pas son intention, mais ses comme sa que je lai compris. donc voila mon expliquation. je ne suis pas d'accord avec ma sanction.
bonne journée a vous
phoenix
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne t'ai pas sanctionné uniquement sur les dires de Stitou mais comme je l'ai dit dans la réponse de la plainte parce que j'ai repris la lecture complète des logs sur plusieurs heures (ce qui m'a déjà prit plus d'une heure rien que pour ça) et dedans ton langage était plus que fleuri à plusieurs reprises et tu es loin d'être innocent avec ta quarantaine de sanctions dans le passé.

J'avoue que maintenant je n'ai pas spécialement envie de reprendre l'ensemble des logs une nouvelle fois pour satisfaire ton besoin de contestation mensongère et plutôt osée après avoir épluché ton langage ...

Je ne sanctionne pas les gens innocents ou non concernés, c'est pour cela que je n'ai pas sanctionné timiche plus de 24H car lui n'était pas concerné directement par cette affaire malgré son casier encore plus chargé que vous trois.

Je n'ai insulté personne contrairement à gwendidou qui lui m'a directement insulté dans ces réponses et à plusieurs reprises.
Mes paroles à gwendidou ont clairement été très calmes et je ne vois pas pourquoi l'on devrait me juger pour quelque chose que tu as mal uniquement car tu sais que c'est vrai et tu le dis toi-même, mais en aucun cas je n'y ai mis l'intonation insultante de ce que tu as interprété.
Mais l'idée y est, généralement on vous averti une première fois ou deux, ensuite on sanctionne par des kick ou mute plutôt court et à partir du moment ou il n'y a aucun changement on sanctionne comme tu l'as été aujourd'hui. Et dans le fond oui je trouve ça clairement stupide d'en arriver là, on est clairement très patient et vous abusez (quelques joueurs) de cette patience jusqu'à vous prendre ce genre de sanction que vous ne comprenez pas, comme l'ensemble de vos sanctions. Et nous ne sommes pas vos parents donc ce n'est pas à nous de vous inculquez qu'insulter des gens ce n'est pas normal, quel qu'en soit la raison, un conflit ne se règle pas comme cela ...

Pour revenir à nos moutons ta demande est refusée, comme je l'ai dit notre patience est arrivée à ses limites (et on parle ici que d'un mute de 6 mois pour le moment).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses