UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Achent....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

floflolol

Vagabond
J'espère que tu vas pas bien, parce que t'es grave reloue, je vois pas d'arrogance dans mes mon thread, je suis rester humble, poli et courtois ! Maintenant je propose que tu ailles te faire soigner ! Gneu gneu gneu "c'est facile de dire quelque chose quand quelqu'un fait la réflexion" bah ouais ! Tu me fais la réflexion je repenti sur tes dires pour pouvoir me faire unban, si tu crois que j'ai que çà à faire pour me faire deban et revenir "cheat" (oulalalah j'ai autoclique sur des pousses d'arbres parce que j'avais la flemme, encore j'aurais cheat au pvp mais non espèce de *** !)
Sur se bonne journée Mr l'antipathique ! ❤❤❤
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Quatre demande de débannissement pour ta troisième sanction pour triche depuis trois ans sur nos serveurs.
Les trois premières réponses ont été négatives et à partir de la première je pense que c'était clair et qu'une de plus n'était pas nécessaire.
Te repentir est la moindre des choses et ne te donne pas forcément le droit à une réponse positive de notre part.
Tu aurais du changer de mentalité quant à la triche à ta toute première sanction mais là encore tu fais preuve d'un manque de maturité malgré les années qui se sont écoulées.

Je ne modifie pas ta sanction et nous ne noterons pas ton langage ici présent, il est bien évident que ta demande est refusée et que tu n'en feras pas de nouvelle après celle-ci ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses