UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Adieu mes amours <3 (Tanpee)

PiiXso

Just2Craftien
Existe-t-il meilleur endroit pour exposer l'annonce du départ d'un grand bannis que cette section ?
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Tanpee, ancien modérateur de poneycube et actuellement grand damné . J'ai en effet reçu les foudres de l'hystérie d'une puissante, et je fut donc banni définitivement de toutes les plateformes de just2craft en juin par une certaine administratrice (dont je tairais le pseudo). Quand je me suis reconnecté sur poneycube quelque semaine plus tard (avec PiiXsoGames, un double compte), je me suis désagréablement rendu compte qu'un grand nombre de rumeurs à mon égard circulaient sur le serveur. Ces rumeurs, comme quoi je fus banni pour duplication, give, cheat, abus de pouvoir et toutes autres atrocités, étaient bien entendu alimentées par cette même administratrice.
Je profite donc de ce post pour rétablir la vérité. Ainsi, j'ai été banni car j'avais, apparemment, une "trop grande influence " (négative) sur le staff et les joueurs de poneycube... ( :lol: )...

Enfin, le but du topic n'étant pas de régler mes comptes, je vais passer directement au sujet initial de ce post: vous dire adieu !
En effet, après quasiment trois ans passés sur poneycube, il est temps pour moi de partir. Pour les petits curieux, j'entre en fac de médecine dès la rentrée, et sonne ainsi pour moi la fin de ma vie virtuelle (tristesse :cry: ).
Je fais donc de gros bisous à l'ensemble des joueurs de just2craft, et aussi à l'ensemble du staff.
Encore bravo aux admins qui ont monté à bien ce magnifique projet, et principalement à Ergail et Basi qui font un taff formidable qui devrait être reconnu par l'ensemble de la communauté.
J'embrasse bien fort la Nemesis/Invidia ainsi que mes anciens Marchombres et j'espère que cette faction continuera de règner sur poneycube :p
Gros bisous aux Bibines qui m'auront fait bien rire ces dernières semaines <3
Pareil à toi tyromane car tes embrouilles continuelles m'auront fait rire au plus haut point x) <3
Les oxidium vous êtes mes tardos de belges préférés :$ <3
Big up à mes miskines Auguste, Sushi et SafePony car vous êtes les plus beaux et que je vous aime <3 <3 <3
Rememo jtm <3

PS: Mention spéciale à mon ToxGriimy, le "nouveau Tanpee " (Apparence, juillet 2015), car tant que la (très) mystèrieuse tueuse en série se balade librement sur le serveur, tu n'es pas à l'abri (surtout avec ta "renommée "). Ne la prends pas à la légère, elle compte déjà 7 staff à son tableau de chasse (troll :mrgreen: ). <3

Bref, c'est avec ce post rempli d'amour et de gaieté que je vous dit adieu mes amours, en espérant pouvoir passer faire un petit coucou sur ts de temps en temps et vous faire profiter de mon horrible influence :3.
 

Eidole

Just2Craftien
Tu vas me manqué "bizu" j'aurais passer des supers moments avec toi. (Même si j'étais ta victime)
Encore bon courage pour ton stage , et n'oublie pas quoi faire quand tu auras le permis ahah :D
Bisous mon gros !
 

Eidole

Just2Craftien
Coucou , même si l’on ne sais pas beaucoup parlé j’ai beaucoup entendu parler de toi ( Vyroxx ) et j’aurais bien aimé te parler un peu plus , c’est dommage pour ton départ mais en même temps la médecine c’est pas un petit truc :p j’espère que tu passera de temps en temps dans le chanel nemesis/invidia … bye :D a2dry

(ps: Il n'est pas inscrit sur le Fofo)
*messagère
 

Eidole

Just2Craftien
Tanpee sa commence a faire un bout de temps que nous nous connaissons et je me suis attaché à toi tu était un bon leader il y aura un gros vide sans toi . Nous étions ensemble durant la chute de la Marchombre ,et sommes rester souder pour recommencer une team mais tu nous quitte pour des raisons honorables et j'espère que tu reviendras plein de sagesse ton départ signifie la fin d'une ère dans laquelle nous avons rigoler et passer de bon moment ensemble .Envole toi vers un avenir plein de microbes Banco1


(Jolie texte de gay de Banco1 , on s'est bien moquer mdrr )
Ps:Il n'est pas inscrit sur le Fofo non plus
*messagère
 

0caris

Ancien Staff
Adieu :'(

On a tous passé de super moment que ce soit par nos engeulades ou nos conneries on a bien rigolé. :)
La marchombre ta regrettée maintenant la némésis/invidia va te pleurer.. :'( ^^

Bonne chance pour ta vie IRL, je te souhaite beaucoup de réussite et on espère tous te recroiser sur le teamspeak :)

PS: je viendrais me faire me faire observer dans ton cabinet DR.Tanpee :D

Bisous <3 <3 <3
 

WosTheys

Just2Craftien
Cya' Tanpee :'c,
Reviens-nous pour qu'on se marre encore :') :lol:
La Bibines et son channel sera là pour toi mon négro.
T'es notre gars sûr Tanpee.
 

_Archangel

Just2Craftien
Bonne chance ma Biche au Plaisir de te retrouver un de ces jours dans un channel pour que tu fassent encore plus de blague débile et perverse (a moins que cela sois moi qui les fassent d'habitude ? xD) aller bonne chance pour les étude , ont sais tous que c'est pas du gâteaux d'arriver en médecine mais cela l'est encore moins de réussir et d'y rester donc bosse bien sinon tu te retrouvera comme 0caris (jeune et chauve en CAP coiffure) ;)


Aller bis Tanpee
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

J'avais écris un paquet de ligne mais en fait je ne vois même pas pourquoi je prendrai du temps pour débattre de choses qui n'ont plus lieu d'être. Tu as ta version on a une autre version, je ne vais pas/plus m'étendre là dessus. J'ai fais ce que j'ai pu pour vous permettre de revenir ici mais apparemment ça n'a servi à rien.

Du coup je ne suis pas là pour régler mes comptes moi non plus, surtout que tu ne m'as rien fait. Même si j'aurai aimé que ton départ, ainsi que celui d'autres, se passe un peu mieux mais c'est comme ça.
Dans tous les cas je te souhaites bonne chance pour la suite, pour tes études notamment parce que médecine c'est pas facile.
Merci pour les compliments, on espère te revoir de temps à autre sur le TS ou en jeu tout de même :)
 
Pff je suis décus la, Tyromane as une dédi et pas la Oxidium, et encore moins moi :( je t'ai tout apris :')
Nan sans dec' a la base on vous aimais pas mais ça c'était avant :p
 

PiiXso

Just2Craftien
Ahah merci les gars ;)
Basilicgéant j'essaierai peut être de passer de temps en temps on verra ^^
Igotenn de quoi tu parles, t'as une dedi :x #EditC'estLaVie <3
 

Tox_Griimy

Just2Craftien
Un peu en retard mais tu as ta réponse :p (il parait qu'on garde toujours le meilleur pour la fin, coïncidence ? oui je pense ... :D) Merci pour tous ces fou rires, toutes ces discutions sans queue ni tête mais toujours traitées avec humour et légèreté (c'est d'ailleurs comme ça que je te décrirais) j'essayerai de faire aussi bien que toi, sans la décapitation finale (buahahaha). Je ne veux pas couper les ponts pour autant et ne supprime pas tous de suite mon numéro <3 bonne continuation dans tes études et plus généralement dans ta vie mon gros :)
 

Meaax

Elite
Le peu de temps qu'on a parlé je t'aimais déjà ! Et puis Tanpee pour toi :mrgreen:
Bonne continuation jeune padawan !
 

saraj317

Just2Craftien
Eidole à dit:
Tu vas me manqué "bizu" j'aurais passer des supers moments avec toi cdg paris transfer. (Même si j'étais ta victime)
Encore bon courage pour ton stage , et n'oublie pas quoi faire quand tu auras le permis ahah :D
Bisous mon gros !

Un des grands a quitté la barque, on espère tous te revoir dans de bien meilleures circonstances.