UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Aide Organic Mercredi 9 Mai 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Riga

Vagabond
Bonsoir, suite à plusieurs demandes, j'organise une aide pour les personnes le souhaitant s'améliorer en organics (Build d'êtres vivants). J'invite tous les builders maîtrisant les bases de build à s'y joindre (grade Artisan requis afin de pouvoir utiliser World Edit entièrement). [Attention, les techniques que j'apprendrais sont celles que j'utilise, (brush WE et détails à la main) je ne maîtrise pas toutes les techniques existantes].

Toute personne s'amusant à détruire ou modifier les constructions des autres sera directement deny du plot.

Je répondrai à toutes les questions concernant les organics. Toutes les suggestions, remarques sont bonne à prendre afin de voir les différents points importants pour s'améliorer.

Merci de répondre ci dessous ou de me contacter en jeu si vous voulez participer.

Cette aide se déroulera le Mercredi 9 Mai 2018 à partir de 14h sur le serveur créatif de Just2Craft.
Liste des participants actuels :
- Serkow (Elyths)
- LoupSauvage
- Stelix3
- huntos (?)
- Mr_Sativa (?)
- 21Lewiix



Rigaaa / LaBelleBarbe. :)
 

Formicida

Elite
Coucou, je vais essayer de venir, mais comme j'ai cours, l'aide orgas sera-t-elle là entre 15 et 16h 30 ?

Je sais je suis maître constructeur, mais je pense que je vais retenir les brush et essayer de les appliquer avec FAWE quand je serais arti ou en local pour moi seul (pourquoi FAWE n’existe-t-il pas en mod ???).

Merci d'avance et bon jeu
 

Riga

Vagabond
Salut,
L'aide orga aura lieu toute l'après midi à partir de 14h et se terminera plus tard dans la soirée.
Vu que tu n'es pas Artisan, tu ne pourras pas participer aux constructions, cependant tu pourras être présent pour regarder, poser des questions, etc...

A mercredi ! :)
 

Formicida

Elite
Coucou, pourrais-tu réorganiser un stage pour ceux qui ont loupé le premier s'il te plaît ?

Merci d'avance

Bon jeu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses