UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Aide pour le serveur survie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skyoshi

Just2Craftien
Bonjour,
Je suis venu sur le serveur il y a maintenant environ 2/3 mois pour jouer sur le serveur survie. Manque de bol pour moi il a était fermé pour cause de maintenance 2/3 jours après mon arrivé. Moi et ma sœur Ayssu attendons son retour avec impatience et cela fait maintenant un petit bout de temps qu'il n'a pas était ouvert. Je demande régulièrement aux admins quand il ouvrira et c'est toujours la même réponse "je ne sais pas". Je comprend tout à fait que vous avais plein de projets et d'autres choses plus importante à faire et c'est pourquoi que je propose mon aide pour aider à rouvrir le serveur survie. Je ne sais pas coder mais je sais être un bon esclave ;) (pour des constructions,...). Si besoin j'ai TS et je serais ravi de venir vous aidez à rouvrir ce serveur survie que moi et ma sœur sommes impatients de retrouver.
Bien à vous.
 

virg78

Elite
Merci pour ton message de soutien il me fait plaisir car il montre que tu n'as pas oublié celui-ci.
Actuellement nous le remodelons afin de vous proposer un serveur dynamique grâce a des ajouts régulier tant que nous le pourrons mais aussi avec un nouveau gameplay car c'est finit le temps du plugin factions qui ne concordait pas avec le serveur mais bien sur tout cela prend du temps donc oui c'est une maintenance longue durée mais qui je l'espère va bientôt s'achever.

Je vais être franc je m'impatiente aussi et suis obligé de prendre ma dose quotidienne de survie d’où le 1 personne connecté dessus ;) car c'est compliqué d'être modo d'un serveur qui est éteint...

Vous pourrez voir aussi un nouveau staff avec moi si cela tient toujours bien sur, Kardei.

Quand à ta proposition c'est adorable de la part de ta soeur et toi mais nous en sommes à la parti plugin (nous=Ergail) donc tu ne pourras pas nous aider mais maintenant tu sais que le survi ouvrira dans un délai de moins de 2 mois si tout va bien voir moins, enfin je l'espère.

Nous nous redirigeons vers un Semi-Rp au lieu d'un hardcore, vous aurez donc la possibilité d'avoir vos villes sans réelle critère esthétique (enfin je crois) et vos constructions devraient être sans doute récupérable sauf contre indication d'Ergail que je remercie d'ailleur ;) .
 

Skyoshi

Just2Craftien
Merci de ta réponse :)
Et hâte de voir les nouveautés, prenez votre temps, tant qu'il rouvre sans soucis moi ça me va. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses