UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ajout de fonctionnalité

TinTinCraftien

Just2Craftien
Bonjour , je viens ici pour proposer l'idée d'ajouter dans le /ll manage : Une nouvelle fonctionnalité intitulé "Autoriser a casser/replanter les plantations" (patate , blé , cacao , melon , etc...) , ce qui permet d'ajouter la possibilité aux joueurs de permettre aux autres joueurs de farm les plantations sans leurs permettre de casser tous les blocks.

Autre idée , l'ajout d'une commande /ll manageall : Qui permet d'appliquer les changements sur l'ensemble de nos chunck.
J'espère que ces changements arriveront très vite sur le survie .
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salut, je viens répondre à la partie sur le /ll manage, voici une réponse que Ergail a fourni sur un des posts, je te donne le lien du post : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=127&t=13811&p=46051&hilit=%2Fll+manage#p46051.
Je cite le passage concernant le ll manageall :
Ergail à dit:
Salutations,
Une commande comme le /land manageall est prévue mais l'implémentation de cette commande nécessite une refonte presque totale du plugin que l'on utilise actuellement! Il faudra donc patienter encore un moment!
Cordialement, Ergail.

Dans un autre post, il évoque également le fait qu'il est assez difficile et compliqué de faire une fonctionnalité du /ll manage propre à chaque action, ça prendrait beaucoup de temps pour peu au final, même si ça pourrait être très utile !
Maintenant, tu peux aussi add le joueur en sachant que si il y a grief, tu es couvert et tu seras rembourser de tout dommage créer par le joueur !
Voilà une petite réponse pour ta demande ! Bon jeu à toi !