UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ajout de PvP dans le Skybloc

Du PvP dans le SkyBlock

  • Oui, pour

    Votes: 2 22.2%
  • Non, contre

    Votes: 6 66.7%
  • Ca dépend comment le staff gèrent ça

    Votes: 1 11.1%

  • Total des votants
    9
  • Sondage fermé .

MisteurKiwi

Vagabond
Bonjour,

J'aimerai, et je pense à ne pas être le seul, à avoir accès à une zone de combat PvP dans le Skybloc sans aller dans PvP Box.
Mes arguments sont :
I. Une bonne partie, si ce n'est que la moitié, des enchantements sont inutiles/inutilisables, comme par exemple :
- Sharpness(hormis pour le /farm ou Nether mais sans grand intérêt),
- Protections des armures (pareil)
II. Histoire de pouvoir se défouler dans la convivialité avec un équipement farmé a cet effet
III. "Les grands joueurs qui auront un grand équipement puissant monopoliseront le PvP", pas si l'on ne perd pas notre stuff, or pour plus de défi seulement le dégrader au fil du temps

Sondage pour ou contre : https://www.strawpoll.me/18172166

N'hésitez pas à me donner votre avis, je tenterai d'y répondre !

- Cordialement, MisteurKiwi
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le PvP et SkyCreep c'est ... compliqué !

Il y a des années nous avions ajouté le PvP dans l'End d'une certaine façon et c'est très très vite devenu chaotique !

J'avoue que nous avons assez mal géré la situation à ce moment-là mais le PvP est depuis, dans les esprits de la communauté, une mauvaise idée (comme en prouve les résultats actuels) et nous ne préférons donc pas nous pencher sur la question pour le moment, il n'est pas exclu que l'on ajoute un système PvP sur le Sky si l'on trouve une formule qui nous plaît et qui serait adapté au serveur.

Cordialement, Ergail.
 

MisteurKiwi

Vagabond
A

Il y a des années nous avions ajouté le PvP dans l'End d'une certaine façon et c'est très très vite devenu chaotique !
==> Je vous crois étant donné que je n'étais pas la, cependant, à l'époque de la 1.7 (4 ans déjà), j'étais sur un serveur Skyblock et le serveur possédait une arène PvP basique (un lac, un maison et de la déco) et la particularité de celui-ci c'est, comme je l'ai dit au dessus, que on ne perdait pas le stuff donc voilà
==> Après je pense que mélanger farm et fight peut vite devenir "chaotique" si certains camp le site, donc comme je l'ai dit plus haut, il faudrait dissocier les 2 parties pour plus de "fun"

-MisteurKiwi
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce monde n'apportait déjà aucun gameplay à Anonycraft à l'époque ça ne serait pas mieux maintenant, surtout sachant les avis et problématiques déjà rencontrés avec le PvP qui, y'a quelques années, était presque du même type sur le Sky.
Il n'y aurait donc pas d'intérêt d'ajouter quelque chose sans gameplay complètement pensé et avec lequel il y aurait même des désavantages.

Cordialement, Ergail.