UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ajout du /grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formicida

Elite
Bonjour, il y a quelque chose duquel je souffre depuis quelques temps sur le PVP/Box,

Nous n'avons aucune information sur comment monter en grade et les joueurs ne savent pas répondre à cette question.
Nous ne savons également pas ce qu'il faut faire pour monter de niveau.

Mettons que je veut postuler pour entre dans le staff du PVP-Box: je ne sais pas ce qu'il y a comme grades du staff: Imaginez je met en titre "candidature guide PVP/Box par tgv_tobias" et qu'il y a seulement modérateur!

J'espère que vous tiendrez compte de ce message rapidement.

Cordialement:
 
tgv_tobias à dit:
Bonjour, il y a quelque chose duquel je souffre depuis quelques temps sur le PVP/Box,

Nous n'avons aucune information sur comment monter en grade et les joueurs ne savent pas répondre à cette question.
Nous ne savons également pas ce qu'il faut faire pour monter de niveau.

Mettons que je veut postuler pour entre dans le staff du PVP-Box: je ne sais pas ce qu'il y a comme grades du staff: Imaginez je met en titre "candidature guide PVP/Box par tgv_tobias" et qu'il y a seulement modérateur!

J'espère que vous tiendrez compte de ce message rapidement.

Cordialement:

Salutation, Pour monter de niveau, il te suffit juste de kill des joueurs pour augmenter ton /score.
Pour le PvP-Box il me semble que des Opérateurs (Je pense) Ont dit que ce n'est pas encore...
En fonction.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses