UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ajout du Plugin "ChestShop" ou autre dans le meme principe

Est-ce que cela est une bonne idée ?

  • Oui

    Votes: 5 55.6%
  • Non

    Votes: 4 44.4%

  • Total des votants
    9

NeaY_Si

Membre
*Bonjour je rédige ce post pour qu'un plugin soit rajouter. Je souhaitais créer un petit shop sur mon île pour aider les nouveaux joueurs et donc j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de plugins permettant de vendre des items contenu dans un coffre. C'est pourquoi je fais cette demande aujourd'hui en espérant que le plugin en question ou que l'idée soit accepter et mis en oeuvre.

*Cette idée plait à plusieurs personnes déjà dans le serveur, j'ai poser quelque questions pour savoir si ça plaisait et plusieurs joueur ont agréé l'idée donc s'il vous plait, veuillez prendre ces opinions en compte.

*Cordialement.

lien de chest shop : https://dev.bukkit.org/projects/chestshop
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous connaissons déjà ce plugin et s'il n'est pas ajouté sur le Sky' c'est que nous l'avons choisi.

Le /market est bien plus intéressant dans le sens ou tout est réuni au même endroit, qu'un shop par île, surtout avec chestshop ne permettrait pas de vendre dans les quantités demandées (souvent les achats se font en dizaine de doubles coffres).

Cordialement, Ergail.
 

NeaY_Si

Membre
Il s'avère que l'ajout de ce plugin ne changerais rien au serveur mais qu'il lui ajouterais une particularité car en éffet il y a un /market mais il n'est pas automatique alors que faire un shop sur son île sur les coffres de cactus a 10$ au lieu de 12$ à la revente cela ne serais que bénéfique. Les nouveaux joueurs vendraient investir dans ces cactus et puis le joueur qui les vends pourra se faire de l'argent sans jouer et donc tout le monde est content ;) .
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le gameplay du serveur serait bien plus changé que tu ne le penses, et le plugin n'est pas (comme je l'ai déjà dit) adapté aux quantités échangées entre les joueurs (on parle parfois de centaines de doubles coffres d'une seule ressource).

De plus, la "particularité" dont tu parles n'en est pas vraiment une car c'est l'un des plugins les plus téléchargés au monde et malgré tout je le trouve très peu adapté au gameplay proposé.

L'avantage du market est qu'il permet à tous de se retrouver à un même et seul endroit pour commercer (en dehors du /pub) sans qu'il soit nécessaire d'être connecté.

Le plugin n'est toutefois pas parfait je suis d'accord, mais reste plus adapté que chestshop à mon humble avis.

Cordialement, Ergail.