UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée All - Cheat (macro clic)(récidives) - Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_Ferl_

Vagabond
Bonjour,

Jeudi le 26 novembre au soir, j'ai été ban du Skycreep pour macro clic. Je mérite totalement mon ban et j'était prêt à attendre à sa fin pour rejouer sur le sky. Cependant, en fin de semaine, lorsque j'ai essayer me connecter sur Just2Craft, je ne pouvais plus y accéder. En effet, mon ban était maintenant étendue a tous le serveur et pour 3 ans pour cause de récidives.

Achent, il m'a expliqué en mp que c'était parce que j'avait déjà cheat sur un ancien compte. Cependant, mon ancien compte n'est pas le mien. Il appartenait au frère de mon ami. Mon ami en question s'appelle le_super_poulet in game. Il m'a passé ce compte car je n'avais pas de compte pour jouer a Minecraft. J'ai récemment changé de compte car je m'en suis acheté un. Ce que j'essaye de dire, c'est que je n'ai jamais cheat sur mon ancien compte.

En effet, j'ai commencé a jouer sur le serveur en fin Avril début mai 2019. Je n'avais jamais joué sur ce serveur auparavant. Les précédentes connexions de ce compte n'étaient donc pas les miennes, mais celles du frère de mon ami. Le pseudo du deuxième compte en ce moment est Ferloune. Lorsque j'ai commencé a jouer, il s'appelait gamepro1215 et j'ai ensuite changé pour pixelcraft123.

J'aimerai, si possible, que le ban global soit annulé. En effet, je n'ai personnellement jamais triché, ayant simplement récupérer un compte qui ne m'appartenait pas avant avril 2019. J'accepte en revanche de conserver ma sanction pour Macro Clic, puisque je la mérite entièrement. Elle se terminait le 11 décembre 2020 vers 17h. Je n'utiliserai plus de macro, ce bannissement m'ayant suffit à comprendre que je jouais avec le feu en utilisant un autoclick.

J'espère sincèrement pouvoir rejouer sur vos serveurs d'ici la fin de mon bannissement de 15 jours. Je reste disponible via discord pour répondre à d'éventuelles questions de votre part
Cordialement
Ferl
 

Pièces jointes

  • ban.PNG
    ban.PNG
    26.3 KB · Affichages: 9

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

En ayant regardé les coïncidences avec les dates de ce que tu annonces comme argument, j'ai pu en déduire que ce que tu avançais pouvait être la réalité.
J'espère ne pas me tromper en acceptant de lever le bannissement complet de 3 ans mais en laissant celui de 15 jours sur SkyCreep effectif.
Tu pourras donc rejoindre à nouveau le SkyCreep le 11/12/2020 à 16h19min06s et sur le restant des serveurs directement.

En te souhaitant un excellent jeu !

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses