UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [All Serveur] Transfert de données joueurs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Parafire_IV

Ancien Staff
Mon pseudo sur le jeu est Tedj1423 et mon deuxième compte est Parazouille_.

Lors d'une séance de construction intensive, j'ai appris une terrible, affreuse, ignoble nouvelle: "roulement de tambour dramatique" mon compte Mojang s'est fait piraté par un être démoniaque ... En addition, je ne pouvais pas migrer mon compte Mojang vers un compte Microsoft. Le site de mon adresse électronique étant clôturé, un obstacle infranchissable se dressait devant moi. Suite à cela, j'ai pris la grande décision d'acheter un nouveau compte Microsoft avec Minecraft dessus.

Ce témoignage visuel est la franchise de mon hack ! Mon blaze ainsi que mon apparence des plus distinguées ont été violées.
1630855022091.png


C'est ainsi que je fais, aujourd'hui par ce manuscrit, une demande de déplacement de mes possessions sur l'ensemble des royaumes de Just2Craft du Compte Tedj1423 vers le Compte Parazouille_. Mes richesses acquises ainsi mon titre de noblesse vous remercie.

Sa Sainteté Parazouille
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Normalement j'ai transféré tout ce que je pouvais (grades, tokens, permissions, temps de jeu, homes).
En ce qui concerne tes claims cela est autrement plus compliqué et tu peux transférer par toi-même la plupart de tes droits.
Tout comme pour ton inventaire, enderchest, et d'autres petites choses pour lesquelles tu n'as pas besoin de mon intervention pour effectuer le transfert donc je te laisse procéder à ces modifications. Bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses