UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Alopio / Utilisations doubles Comptes / Ban All

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FlyFaatee

Membre
Coucou ! :)

Cela fait quasiment 2 mois que moi ainsi que mon second compte (TortueDuNoel) somment sanctionnés. C'est à dire encore 10 mois de ban.
J'ai été ban par Alopio pour une durée d'une année et pour la raison suivante : "Utilisation Doubles Comptes".
Sur mon compte (FlyFateLaTorture) j'ai 14 sanctions et la dernière avant celle d'alopio date d'Avril 2020. Ce qui fait 8 mois sans sanctions.

Donc je viens ici faire un topique pour me pardonner et rectifier de mon ban : Noltox ayant accès à mon compte (et vice-versa) c'est connecté avec le sien et le mien en même temps à multiples reprises. Donc sachant que chacun est responsable de son compte je suis responsable de mon ban. Et j'aimerais bien revenir sur le plateforme car sachant que Noltox est débanni depuis désormais 1mois et quelques, j'aimerais bien continuer mes projets avec lui, dont la fameux Aldi et le serveur HardCore.

En vu des mp que Noltox a eu avec Alopio il sait des choses entre nous deux.
Je reste disponible en mp Discord via FlyFateBG#2397 sur Discord.

Merci d'avoir consacrer du temps à lire et à y répondre.


Bien chaleureusement,
FlyFateLaTorture.
 
Dernière édition:

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Suite à notre discussion sur Discord, je pense que je n'ai pas plus d'information que ça à t'apporter, donc j'accepte bien le déban de tes 2 comptes.

Cordialement Alopio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses