UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Amélioration des shops au spawn.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maxhoule

Just2Craftien
Bonjours,

Moi et mon ami ont parlaient en construisant notre ap puis on a penser a une idée pour améliorer les shop. Nous avons penser de faire un système de vente et d’achat a l'admin shop se q'un joueur va venir vendre va être possible de racheter par un autre. par exemple. je viens vendre 1000 diamant dans le coffre il va être possible d'acheter 1000 diamant mais la vous aller surement dire ces pour sa qui a l'hdv je suis d'accord mais si nous prenons par exemple de la terre il y aura par forcement des gens qui vont mettre sa dans l'hdv car la terre na pas de valeur et la plus part gens ne garde pas sa en grande quantité dans leurs coffres et vont la vendre ces pour cela que sa pourrais être pratique d'avoir les coffre d'achat et de revente comme sa on pourrais acheter et vendre. Il faut tenir compte que se que nous pourrons acheter aura une limite par exemple si quelqu’un viens vendre 2999 de cobelstone il sera alors possible d'acheter 2999 cobelstone.

Merci
Et en attente de votre réponse.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce que tu proposes existe déjà globalement, pas comme tu l'imagines mais en pratique tu peux très bien vendre à l'hôtel des ventes ou vendre tes ressources à l'AdminShop. Tout ne peut être vendu c'est certain mais les principaux éléments que tu proposes sont respectés.
Le problème avec ta proposition c'est que si on compte uniquement sur le stock des joueurs certains ne pourront pas vendre ni acheter ce qu'ils souhaitent, du coup l'économie sera "bloquée".

Je ne vois donc pas d'intérêt à mettre en place un système aussi complexe pour une interaction limitée. Sur un serveur Semi-Rp je comprendrais mieux cette idée, mais pas sur PoneyCube ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses