UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ancien joueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skroller

Vagabond
Bonjour je sais pas trop ou poster cette annonce mais voila, je suis un ancien joueur de Just2Craft ca fais plus de 1 an je me suis pas co, Mon pseudo : Skroller
et en revenant je n'ai plus d'île, l'autre personne a du la récupérer mais je n'ai plus le contenu de mon enderchest qui contenait des haches d'halloween les haches "cheat" je connais plus Effi cb etcc mais j'en avais 5 avant peut pas pas toute dans mon ec mais voila, j'aimerais savoir si c'etait possible de les récupérer voir meme l'ile si elle existe encore.
Si il était aussi possible de savoir le nom du joueur avec qui je jouait impossible de me rappeler mdrr
(quand j'ai recrée une ile elle s'appellait "bucheron" ca devait etre le nom de mon ancienne)
Coordialement, Skroller
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne vois aucune demande concernant ton pseudonyme et une possible récupération de ton île donc il y a de fortes chances pour que tu aies été seulement membre de l'île (et donc il est très rapide/simple et normal de t'éjecter de l'île si tu n'es plus actif ...).
En ce qui concerne ton Enderchest nous n'y touchons pas du tout donc la seule possibilité c'est que tu l'aies toi-même vidé et surement offert les objets qu'il contenait de ta propre volonté (ou tu as donné ton compte à quelqu'un qui s'est occupé de tout cela je ne sais pas).
Aucun bug ni demande n'a été effectuée, nous n'avons donc aucun moyen de te redonner ce dont nous ne sommes pas responsables.

Plus d'un an après ton départ il est difficile de t'aider et il est possible que tu aies oublié depuis certaines choses ...
De plus, je ne comprends pas la dernière partie concernant le nom "bûcheron" car il n'est pas possible de nommer une île ...

Je suis donc désolé mais nous ne pourrons pas t'aider ...
Tu peux, si tu le souhaites, essayer de trouver de nouveaux compagnons pour recommencer une nouvelle aventure sur le serveur !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses