UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

{Annonce} "Bêta" fermée AnonyCraft V3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Just2Craft

Professionnel
Salutations,

Comme promis il y a quelques jours nous vous proposons de participer à une petite bêta sous whitelist afin de tester en avant première la nouvelle version du serveur AnonyCraft.
Petits rappels tout ne sera pas encore opérationnel à 100% et votre devoir si vous participez est de nous aider à détecter les bugs et les mal fonctionnalités que vous pourrez rencontrerez.

Cette bêta commencera en début d'après-midi ce dimanche 18 Février, nous vous inviterons à venir sur TS pour débuter avec une petite piqûre de rappel en ce qui concerne le nouveau gameplay.

Pour participer rien de plus simple, veuillez nous indiquer, à la suite de ce post, votre pseudonyme actuel et principal ainsi qu'un bref paragraphe de "motivations" et nous étudierons votre demande (nous nous réservons le droit de refuser certaines personnes).

Liste des joueurs whitelist à la V3 :

- LittleTtropBelle
- dilato50
- Nutella2LForEver
- EstraZ
- MzllSiro
- MissFlamingo76
- Fan2Dem0nx309
- Luxioa
- bluebraze
- Sparte
- TheSamourais
- Meaax
- Nutella2LForEver
- Fr_Logan_
- Dem0nx309
- mgriveau
- AerWyn81
- MrCoxen
- Tanpee
- Piouz
- LoveDem0nx309
- IceWarox
- Niteroc98
- Yuemo
- ClemetCyp
- F_u_T_u_R
- Hulule
- Manuutella
- FreedomButterfly
- Darkcraft10

Cordialement, l'équipe de Just2Craft.
 

Estraz

Membre
Bonsoir,
Je suis EstraZ anciennement connu sous le nom de Guillaume_PvP
Cela fait 2 ans que je joue que sur anony voir plus. J’ai d’exellents souvenirs dessus j’ai rencontré beaucoup de joueurs exceptionnel avec lesquels je me suis lié d’amitié. J’ai été assez triste de voir dépérir le serveur et je souhaite sincèrement que la v3 donnera un nouveau souffle à anony. J’aimerais donc pour participer à cette bêta pour être dans les premiers à la decouvrir !
Concernant la mise au point sur TS dimanche je ne serrais disponible avant la fin de l’après midi mais je suis régulièrement disponible pour en parler
Cordialement
 

Mzllsiro

Vagabond
Bonjours , mon pseudo actuel est LoveDem0nx309
mais je suis surtout connu sous le pseudo de MzllSiro .
Quand je suis arriver , l'anony était déja fermer ( enfin a ma connaissance ) mais je
dois avouer que se serveur m'intéresse . Je n'entend que du bien sur ce serveur et
je trouverais sa sympa de pouvoir y jouer avec certains de mes amis ! c:
voili voilou
 

MissFlamingo

Vagabond
Bonjours , mon pseudo est MissFlamingo76 .
Cela fais maintenant 3 ans que je joue sur j2c malgré ma pause d'un an .
Ayant déja sur Anony , j'aimerais bien faire partie des premieres a découvrir la nouvelle
version .
 

Zion153

Membre
Salut je m'appelle Zion153 j'aimerais bien voir l'evolution du serveur grace a la beta meme si je pourais y participer que le dimanche merci et je pensse que je n'ai pas besoin de presentation :)
 

Gergovy

Vagabond
Bonjour ,
En ce moment je me nomme Fan2Dem0nx mais mon pseudo normal est Gergovy
J'allais très peu sur AnonyCraft mais la V3 m'interesse énormément !
J'aimerai beaucoup arrivée sur la Bêta pour en apprendre plus de ce serveur et pour m'amuser avec mes amis prochainement (si il n'on pas accès à la bêta ) .
Donc voila jespère être prise dans les premières personnes a tester la V3 d'AnonyCraft

A très Bientôt !
 

Luxioa

Vagabond
Bonjour, Bonsoir
Je suis Nicolas " Luxioa ", j'ai actuellement 16 ans
je jouais a AC depuis 2 ans a peu prés.
Anony m'a permis de me faire des amies IRL ou des très bon amies in-game.
Quand Anony a fermé, je me suis sentie un peu triste car je passer la plus pars de mon temps libre dessus.
Je voudrais vraiment participer a cette BETA fermée de AC pour détecter les bugs présents sur le serveur.

Merci d'avance et à bientôt,
Luxioa
 

bluebraze95

Vagabond
Bonjour mon pseudo actuel est bluebraze.
Sa fait maintenant plus de deux ans que je joue sur just2craft.
Meme si je ne jouait pas beaucoup sur anonycraft j’espère être pris pour la beta de anonycraft V3.
je veux aussi fair partie de la beta pour vous aider si ils y a des bug et aussi pour m'amuser et redécouvrir anonycraft car je ne me souvient plus de se que c'est et sa serait donc pour moi une joie de pouvoir aller sur la beta de anonycraft .
et j'ai 15 ans si sa peut vous intéresse.
merci d'avance et enrevoir.
et j’espère a bientôt!
(et si vous voulez me joindre sur teamspeak mon pseudo est bluebraze)
 

Sparte

Just2Craftien
Bonjour ,
Mon pseudo est Sparte , je suis l'un des plus anciens du serveur ( RIP les parcelles :D ) bref je voudrai être testeur de cette bêta pour que après cette version 3 se déroule dans les meilleurs conditions possibles et qu'elles recréent un souffle au serveur .Pendant toutes ces années sur le serveur , ça m'a permit de faire des rencontres ( ex : Logan :D :D ) . Je fais cette demande mais je ne pourrais être que présent le soir donc je ne sais absolument pas si je vais accepté à cause de cela

Bref bonne journée / soirée
 

TheSamourais

Just2Craftien
Bonjour,

Mon pseudo est TheSamourais
Je viens vous demandé d'avoir un accès sur le bêta de Anony-Craft.
Voici mes motivations:
-J'ai joué a Anony depuis les FFA (Free For All) cela vous montre que je suis déjà un ancien joueur (ça fait au moins 5 ans)
-J'ai été level 70 mineurs cela vous montre que j'ai été un joueur actif (j'ai arrêté car level 70 était le max) .
-J'ai été dans de nombreuse factions plus ou moins grandes, je connais pas mal de commande (permissions, etc )

Je suis également un grand pilleur, ainsi qu'un acros a la poudre de redstone. Je sais donc aussi que celle-ci peut faire des siennes pour tout ce qui est bug (duplication par exemple).
Grâce a mon bac + 5 en farming je pourrait également vous renseigner, si l'économie est équilibré.
De pars ma polyvalence je serais aptes a découvrir des bugs ou comportements anormales.

Voila, voila je pense donc être un honnête testeur/joueur qui pourra vous permettre d'évaluer le travail fait/à faire.

Bonne soirée a bientôt.
Un mineur en manque d'Anony Craft
 

Meaax

Elite
Bonjour, ici Meaax, plus connu sous le pseudo Meaax

Je suis un vétéran d'Anony et même si j'ai pas beaucoup d'amis, je suis curieux de tester cette version qui était tant attendue depuis toutes ces semaines ! Je connais pas mal de choses sur le faction et Minecraft, donc je peux avoir des retours instructifs pour la communauté !
Bien à vous !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

L'ouverture de la "Bêta" commencera par un petit briefing sur TeamSpeak à partir de 15h30.
Nous ajouterons manuellement les personnes suivantes (ainsi que les Staff qui le souhaitent) à la Whitelist à ce moment là :

- EstraZ
- MzllSiro
- MissFlamingo76
- Fan2Dem0nx
- Luxioa
- bluebraze
- Sparte
- TheSamourais
- Meaax
- Nutella2LForEver

Si vous n'avez pas encore demandé à participer à cette Bêta vous pouvez encore le faire.

Cette Bêta durera quelques jours (mercredi au plus tard) et nous permettra de fixer (nous l'espérons) le plus grand nombre de soucis potentiels.
Nous vous demanderons bien entendu d'avoir un avis critique sur la version que vous allez rencontrer !

La date d'ouverture officielle sera communiquée ultérieurement en fonction du nombre de soucis à régler.

Cordialement, Ergail.
 

Karuuu

Vagabond
Bonjour mon pseudo est Nutella2LForEver j'ai beaucoup d'affection pour anonycraft qui honnêtement est le serveur qui mourrait dans son coin dans J2C j'espere que la V3 donnera un nouveau souffle au serveur dont ma demande pour participer a la beta




J'espère pouvoir venir merci d'avance ! :D
 

AZEN_Asolgar

Vagabond
Bonjour !
Je suis AZEN_Asolgar .J'ai commencé anonycraft il y a quelques années sous le pseudonyme de Razzah,j'y passé pas mal de temps j'aimé y passé ma vie avk des personnes sympatiques et un staff à l'écoute C'est pour cela que je voudrais bien voir la béta de la v3 avec toutes les nouveautés qui s'en suivent !
Je ne pourrais pas aller sur le TeamSpeak à l'heure prévue car je doit le télécharger et j'ai envie d'avoir des sources fiables(comme j'ai déjà eu un rat a cause de TS).Merci de votre compréhension,j'espère pouvoir participer à la béta !
 

dilato

Vagabond
bonjour mon pseudo est dilato50
j ai deja jouer dans des pvp-faction
sur certain serveur j aime bien et d autre pas
mais des amis mon convaincu de rejoindre ce serv
donc j èspere etre sur ce serv et pouvoir vous aider pour trouver des bugs, glitsh, etc
 

Friphano

Vagabond
Bonjours , mon pseudo est LittleTtropBelle sur mc, je suis plus connu sous le nom de friphano_74 .
Cela fais pas mal de temps que je joue sur just2craft. Etant un joueur de poneycube, j'avais commencé a joué sur anony avant la fermeture. J'aimerais donc bien faire partie des premiers a découvrir cette nouvelle version avec les autres joueurs de pvp faction.

Bonne journée et a bientôt j’espère sur Anonycraft
 

DracaufeuilleA4

Just2Craftien
Bonjour,
Mon pseudo est DracaufeuilleA4 (j'ai pas changé sur le forum), je joue depuis plusieurs années sur Anony-Craft depuis la V1, j'y ai passé de très bons moments et je veux continuer à suivre ce serveur en espérant qu'on aura droit à la centaine de joueurs qu'on avait au début de la V2. Merci d'avance.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La Bêta est lancée depuis presque une heure !
Nous avons whitelist les joueur suivants (en plus de mon dernier post) :

- LittleTtropBelle
- dilato50
- Nutella2LForEver

Cordialement, Ergail.
 

Mouton

Vagabond
Bonjour,

Je me nomme Neqho_, je joue sur Anony depuis la v1 et je suis très déterminé a reprendre le serveur Anony-craft car malgré tout j'ai toujours passer de bon moments, c'est pour cela que j'aimerai bien participer a cette beta
J'aimerai découvrir cette nouvelle version !
A bientot
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses