UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Anti afk trop court

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arone92

Membre
Bonjour. Ça fait déjà pas mal de temp que je joue sur j2f et je trouve que le temp de kick après afk est beaucoup trop court. Je pense que le mettre a 1h serait lieu et permettrait le devlopement de farm et ainsi de réduire le nombre de joueur a la mine parce qu'actuellement c'est quasiment iminable a part en se connectant tard le soir.
 

MrTroplol

Ancien Staff
Bonjour,

je pense que le temps de kick pour inactivité est parfait et qu'il faut le laisser comme ça.

Si un joueur ne joue pas pendant 10 minutes et qu'il est kick, il profite donc de ses farms que en jouant sur le serveur.

cordialement, MrTroplol.
 

Arone92

Membre
Mouai pour moi qu'un joueur soit déconnecté ou qu'il tourne autour de sa farm je ne voit pas la différence quoui qu'il arrive il n'aide pas au fait que le serveur soit dynamique.
 

Apparence

Ancien Staff
Ouais enfin un serveur rempli de personnes AFK, tu trouves ça dynamique ?

Le temps de kick à été fixé arbitrairement, 10 minutes nous semble correct, mais si jamais il devait y avoir une modification elle n’excéderait pas 15 ou 20 minutes, mais sûrement pas une heure.

Nous préférons un serveur avec peu de connectés mais qui sont actifs plutôt qu'avec pleins de connectés mais où personne ne parle, cette dernière pratique étant à mon goût un peu malhonnête de surcroît.
 

Arone92

Membre
Je suis d'accord avec toi sur le fait que maintenir des joueurs peut paraitre malhonnête. Je n'avait jamais vu les choses sous cette angle la mais certain serveur font des chose bien plus immoral comme d'autre serveur qui marche très bien en se basant leur afflux de joueur en payant des youtubeurs a des sommes indécentes qui ne sont aucunement rentable et en menaçant ceux qui apporte la moindre critique négative. De plus sur les gros serveur américain comme thearchon donc le système économique est asser proche de celui de j2f les anti afk sont autorisé et le serveur marche vraiment bien, les joueurs font des farm immense qu'il faut longtemps a build pour obtenir des spawner qu'ils ne veulent pas perdre ce qui les pousse donc a faire des base claim avec énormément de couche ce qui mène a d’énorme pillage qui rajoute du dynamisme au serveur. Après ces vrai qu'il y a des désavantage c'est pour sa qu'il faut peser le pour et le contre pour trouver un juste millieu entre l'anti afk infini et celui de 10 minute et selon moi 1h est un bon compromis.
 

ErinZz

Just2Craftien
1h c'est un excellent compromis, je ne vois pas ce que cela changerait sur le serveur si ce n'est la valorisation du farm automatique.
Pour moi le probléme c'est que bien trop souvent une farm AFK , de n'importe quelle type , prends en général bien trop de temps a construire par rapport au temps ou on va l'utiliser.
Quand on dois tout simplement etre réélement "Away from the keyboard" on a que 10minutes de rentabilitée , alors qu'on pourrais avoir 6 fois plus de bénefice ..
 

ErinZz

Just2Craftien
Pour répondre a TomBeer , la différence est énorme entre 1heure et un anti afk, donc y'a aucun rapport ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎
 
Bah excuse mais pour moi, autorisée l'anti afk à 1heure pour faire ça autant d'autoriser les machines anti-afk.
Car pour afk 1h autant afk h24.
 

ronyx

Just2Craftien
Bonjour
Apparence à très bien répondu à votre problème.
Le topique est donc clos.
Je vous souhaites une bonne soirée et un bon jeu.

Cordialement

Ronyx56
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il ne faut pas généraliser à ce point, car si on part du principe que 1h=24h on peut très bien dire 1h=1an ...

L'idée nous paraît étrange car nous n'avons pas l'habitude de rendre le kick pour inactivité au delà de 10/15 minutes, d'ou la réponse d'Apparence.

Après réflexion pourquoi pas, sur Just2Fight, allonger le temps de kick pour inactivité à 1h, je dis bien "POURQUOI PAS".
Nous allons y réfléchir, nous vous tenons au courant.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses