UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Arnaque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tochi57

Vagabond
bonjour cela serait pour déposer une plaite si c bien ici contre un modo du nom de Totorick je croit qui ma voler un clef de noel et que veud ni me la payer ni me la rendre, de 1 je demande cb sa coute il arrive en me dissant que ca coute 1m ducoup, unpeu con que je suis je met un message comme quoi j'en vend 2 pour 1m et comme un con j'oublie le uniter ( je tien a rapeler que Totoricko et au courant que c 1 = 1m ) mes lui pèpère il se tp a moi sans que je disse rien je lui en donne une et il me paye, ducoup j'e lui donne l'autre en mode il vas la payer, mes non Mousieur dit A Bas nan tu a dit que tu en vendait 2 pour 1m ( alors qu'il est au courant que c'est 1 = 1m, mes non Monsieur se croit au dessus de ca il se barre est ne mécoute même plus, alors certe c unpeu ma faute mes une arnaque comme ca de la part d'un modo je trouve ca dégelasse, bref mon pseudo in game c Tochi57 et ducoup ca ma saouler je me suis barrer, bref si je peux me faire rembourser cala serat gentil
 

Totoricokh_

Ancien Staff
Salutations,

Après discussion sur le sujet, même si je n'ai aucuns tords dans l'histoire et je suis parfaitement dans mes droits.
Comme en confirme les logs du serveur obtenues lors des faits. Je te rembourse quand même comme nous avons convenus, une clé.

Prend ce remboursement comme avertissement, car tu as de plus, pas hésiter à décliner des insultes gratuites à toutes les personnes présentent sur le serveur.

Bon jeu à toi, en te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.


- Totoricokh_
 

Pièces jointes

  • 1640011507033.png
    1640011507033.png
    60.2 KB · Affichages: 13
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses