UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Au sujet du Hardcore

Bonjour, Bonsoir.
Suite à l'annonce de la map territoire Nether sur le survie hardcore,
et bien qu'aucune information sur comment celui-ci fonctionnera,
je me permet d'émettre des idées que je trouverais intéressantes à rajouter (bien que peut-être déjà envisagés)
- Faire en sorte que les portails de l'overworld se link avec ceux du nether territoire ( Pour éviter d'avoir a utiliser un précieux home pour aller dans sa base du nether, améliorer le transport d'animaux, de joueurs...)
- Possiblement changer le nombre à coté du pseudonyme dans le tab (remplacer le nombre de morts par le nombre de débris anciens minés/ cuits... ou quelque chose en rapport avec la mise à jour)

Encore une fois, je ne sais pas si ces choses ont déjà étés envisagées, néanmoins je pose ça là si cela peut aider ^^
Bon vent !
ampleman1401 aka
Lovely pingouin
et first aussi
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Concernant la première proposition celle-ci irait dans le sens plus "vanilla" que l'on recherche depuis le début dont il est bien possible que l'on s'oriente vers ce système.

Pour la seconde proposition je suis pas fan de changer le système d'indication dans la tablist, afficher le nombre de mort sur un serveur sur celui-ci est l'objectif de cette fonctionnalité. Changer cela sur un sujet aussi précis que le farm d'une ressource me parait peu adaptée dans l'ensemble et pas spécialement pertinent donc je doute que l'on s'y penche d'avantage, désolé.

Cordialement, Ergail.