UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Avoir une super bonne ambiance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ar4Kn3

Membre
Salut à tous/toute

Récemment j'ai découvert votre serveur et votre faction qui d'apres moi est très bien (Farm2Win) mais je trouve qu'il manque un peu d'ambiance.
Vous devriez mettre quelques events réguliers comme:

-Un koth (1 fois par jours)
-Un Totem ( 2 fois par jours)
-Un spleef ( 2-3 fois par jours)

C'est la base de tout un peu, apres vous pouvez faire vos events à votre sauce. Je veux vraiment qu'il y est des events. C'est rapide à faire pas compliqué et tout le monde sera content ! ^^

Voila j'espere vraiment que des personnes vont me repondre avec des arguments car j'ai pas envie de voir un message du genre 'on fait pas d'event c'est tout". Merci d'avance
 

Ar4Kn3

Membre
J'aimerai bien avoir une réponse d'un administrateur car ça fait une semaine que j'attends, presque 2
 

Lapiote

Ancien Staff
Bonjour,

Alors oui ca fait 7 jours (pas presque 2 semaines hein) mais j'aimerai juste donner mon avis de simple modératrice : il faudrait que tu réalise un peu ce que tu demande 6 gros évents comme ça par jour c'est juste énorme, les staffs ne sont pas des employés ni des esclaves de just2craft mais des bénévoles.
Comme tu dis "c'est rapide et pas compliqué à faire" ça demande tout de même d'autres plugins a installer sur j2f, les configurer etc. Temps qui pourrait être utilisera faire autre chose comme avancer sur les différentes majs.

Cordialement,
 

Ar4Kn3

Membre
Bonjour et merci de ta réponse mais un Koth ou un totem on peut y trouver facilement un plugin et le mettre sur just2fight.
Mais après jsuis d'accord que ça peut prendre du temps mais par exemple vous pouvez faire un coffre qui spawn aléatoirement dans la map avec du stuff c'est pas compliqué à skript jpense
 

Apparence

Ancien Staff
En soit ce que tu proposes est très classique, et actuellement nous avons d'autres priorités.
Donc on ne dit pas non, c'est juste que ce n'est pas en haut de la liste des choses à faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses