UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bac-à-sable d'idées d'items d'évents [Version Alpha] - Survival

0

043p

Helloo, hellooo !
Voici un nouvelle série d'items d'évent que j'ai fais il y a longtemps désormais.
Je préviens que les dates ne sont pas bonnes (je sais pas vraiment ce que j'ai fais avec :x)

Ils sont en ordre croissant, du supposé moins cher au plus cher.

"La Canne du Vieux" | Canne à pêche

"L'Archet de l'Empoisonneuse" | Arc
"Flèche de l'Empoisonneuse" | Flèche de poison - Item Annexe

"Le Manuscrit de l'Enchanteur" | Livre Enchanté

"Piochet du Fou" | Pioche en Pierre

"Sandalettes Enchantées" | Bottes en Maille
https://cdn.discordapp.com/attachments/811347588275503155/835089362274091018/sandales.png
Hey, merci encore pour tes items. Cette fois-ci je les trouve vraiment bien, ils ont leur propre style et ils concordent tous bien ensemble et avec la modernité actuelle du serveur. C'est certain que y'a quelques petites choses qui peut permettre la confusion au niveau technique (y'a certains attributs ou enchantements qui ne font strictement rien en jeu sur certains de tes items) mais ce n'est pas grave car de toute façon, c'est très compliqué de faire une série d'items parfaits. Il y a aussi parfois quelques erreurs d'encadrement avec les "tirets-barrés" (genre du texte qui dépasse etc.) mais même les staffs en font donc ce n'est pas une erreur monstre. Les couleurs choisies et la "mise en page" des objets démontrent réellement la qualité. On voit que a fait attention aux petits détails. Le tout n'étant pas trop cheat, je me demande juste sur le Piochet du Fou dépasserait le phorreur en terme d'utilité étant donné qu'il est en pierre et Efficacité IX (et incassable). Il faudrait voir si ça mine à la même vitesse, etc.

Comme toujours, très beau travail :D