UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban cheat/récidive

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dragoon71

Membre
Bonjour à tout le staff.

Je suis désolé de vous dérange déjà.

Mon pseudo : Shizako
Ban 3ans : cheat/récidive
Banni par : Ergail
Temps : 3ans

Je ne comprend pas pourquoi je devrai être ban 3ans cela fait déjà 3mois je suis ban.
J'ai cheater mais il y'a plus de 2ans sur votre serveur donc je n'appelle pas sa récidive j'aurai été prévenu je comprend mais pas la.

Alors j'ose vous demander un unban sur just2craft car cela fait déjà 3mois je suis ban j'ai payer sur J2f.

Je n'aurai jamais cheat si je savais la sanction à la clee ce qui est normal.

Voilà j'espère avoir un unban car cela fait déjà 3mois et cela m'embête de plus pouvoir jouer.

Cordialement Shizako

Bonne soirée à tout le staff.
 

Dragoon71

Membre
Désolé de reecrir un paragraphe..

Je sais que j'ai peut être abuser au niveau de votre serveur mais quand j'ai cheat il y'a 3mois j'étais en internat et on s'amusait avec des potes (cela n'excuse en rien le fait que j'ai cheat)

Je pense avoir été très actifs sur le serveur en 2016/2017 vous pouvez vérifier je pense.

Quand je me suis remis à minecraft début 2019 je suis directement revenue sur J2F car ses une très bonne communauté

Je pense pas que ma demande serra accepter mais j'espère juste avoir été clair dans ma demande d'unban.

Voilà je tien a vous remercier encore une fois.

Bonne journée à vous !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Oui tu as été très actif durant une période et oui tu as payé sur le serveur mais ça n'excuse pas les 4 différentes sanctions pour triche que tu t'es pris entre 2016 et 2019. Ton ancienneté et le fait que tu aies dépensé de l'argent ne te donne aucune excuse concernant ton comportement, les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Tes autres excuses sont que si tu aurais su que la sanction reçue aurait été aussi importante tu ne l'aurais pas fait ?
N'est-ce pas clairement nous prendre pour des truffes ? Faut juste assumer ses bêtises, nous assumons les nôtres
et je ne vois pas pourquoi on devrait pardonner ceux qui ne nous respectent pas, ton ancienneté est un argument
qui va plus contre toi qu'avec toi ...

Il est trop tôt pour que j'accepte ta demande, tu pourras en refaire qui sera peut être acceptée quand ta sanction fêtera son premier anniversaire.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses