UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban incompréhensible (tous les serveurs par Elvazie)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyoouh

Vagabond
Bonjours/Bonsoirs

J’ai été bannie de tous les serveurs le 8 avril 2021 mais je ne comprend pas mon ban.
Mon compte « Kyoouh » était ban 6mois et a l’expiration du ban je pouvais me connecter , jouer ect et cela pendant 2mois un peu près je ne connais pas le temps exacte bref,j’ai changer de pseudo en me renomment « gfRODdmg » et par tout hasard je me fait ban pour générateur de compte alors que non c’est mon compte qui vien d’être deban.Je ne sais pas si il y a un lien avec ce changement de pseudo. J’ai aussi des comptes bannie pour cheat (plus précisément fly au spawn) mais c’était il y a longtemps et maintenant je ne cheat plus du tout.
Je ne recommencerai plus a faire des consturctions déplacé,cheat ou autre promis vous avez ma parole,j’ai remarquer que c'était mon serveur préféré et je ne veux vraiment plus être ban.
Merci d’avoir lue.
 
Dernière édition:

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

Je reconnais que je n'avais pas compris la situation au départ, tu es effectivement ban sur 24 comptes différents, mais sur celui-ci tu avais été ban moins longtemps, tu as purgé ta sanction totale sur ce compte et je reconnais que ce n'étais pas "fairplay" de t'avoir reban directement. Je tiens à te mentionner que ta sanction initiale de 6 mois sur ce compte était une erreur et qu'elle aurait dû être de trois ans comme sur tout tes autres comptes, ce qui veut dire que tu es sur une ligne fine et qu'au moindre écart je révoquerai ma décision actuelle de te déban.

Cordialement
- Elvazie -
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses