UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban - MrTroplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mAzdre8__

Vagabond
Bonjour je suis mAzdre8__ un joueur de J2F depuis 2016.

J'ai été pris entrain de fly pour avancer plus vite et donc j'ai été ban 6 mois je l'admets a ce moment la je n'étais pas très intelligent j'avais déjà fait une demande mais je n'avais pas assé attendue et donc elle avait été refusé et je l'admets ce n'était pas mon cousin mais belle et bien moi qui avais cheatai. J'ai déjà attendu 4 mois (Bien mérité) mais Je souhaite vous montrez que j'ai muri, grandi, et que je ne suis plus le même, j'ai changer maintenant. Les grandes vacances approches et un joueurs de ma faction m'a avertie des nouveautés du serveur et j'aimerai bien en profiter de plus j'ai toujours été fans de votre serveur depuis que j'ai 9 ans j'y joues.

Merci de votre compréhension

Staff responsables de mon bannissement est MrTropolol et j'ai été ban sur le serveur factions

Ci-joint mAzdre8__ (Discord mAzdre8__#4733)

Cordialement merci d'avoir lu ma demande bonne continuation a l'équipe du staff .
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

MrTroplol n'étant pas disponible ces derniers jours je me permets (à sa demande) de répondre à ta demande !
Bien que tu aies eu un comportement inadapté à plusieurs reprises en ce qui concerne la triche nous acceptons de t'accorder une toute dernière chance sur le serveur, à la moindre erreur et tu es de retour à la situation actuelle, attention !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses